Compagnie Bras Cassé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation de Kidama

+4
Zedras
Kama
Malandra
Kidama
8 participants

Aller en bas

Présentation de Kidama Empty Présentation de Kidama

Message par Kidama 2015-05-16, 14:41

Bonjour vous autres.

Voilà donc une rapide présentation de Kidama, Nain et chaman qui souhaiterait aujourd'hui ouvrir avec vous le livre de Draenor après être passé très rapidement sur les extensions précédentes.

A 36 ans, Je suis un joueur des premières heures, j'ai traversé avec beaucoup de plaisir les premières années de l'histoire de wow, porté par le souffle épique et par une solide petite guilde rp/pve/pvp nommée Stella Maris, mais me suis essoufflé comme mes compagnons de l'époque avec l'arrivée d'aile de mort et de l'invasion de joueurs avec lesquels je ne partageais pas grand-chose.

J'ai tout de même maintenu mes perso à niveau ( plus par curiosité que par véritable intérêt) et j'ai toujours sous le coude un dk lvl90, un moine lvl90  prêt à remettre le couvert si d'aventure je parvenais à trouver une guilde dans laquelle je pourrais retrouver le plaisir d'antan. Je viens aussi d'atteindre le niveau maximum avec un chasseur guildé dans la deuxième guilde que j'ai fréquentée mais qui est en sommeil aggravé il faut bien l'avouer.
Pour moi, la guilde, c'est l'élément moteur pour une bonne expérience en Azeroth.

Je suis un joueur sans grande prétention, à par le fait de m'amuser et de passer du bon temps, tout à fait dans le thème de ce que vous décrivez sur votre forum que j'ai visité apres etre tombé sur une annonce de recrutement de Kama directement en jeu. Je n'attends rien de plus de vous que de pouvoir partager cela.

Bien que cela m'amuse beaucoup, je ne suis pas un tueur en Pvp, mais je sais y trouver mon plaisir surtout si le tout est fait dans contexte du jeu Rp. Je suis, cela dit, aussi friand de pve. En vérité voyez-vous, si je suis bien accompagné, je suis preneur de toutes activités.

Voilà... Bon... Ben... Je vais m'arrêter ici avant de déraper et de vous avouer les secrets les plus honteux que renferme mon moi intérieur, de me metre à pleurer en vous racontant pourquoi mon tonton Gilbert n'est pas venu me chercher à la sortie de l'école alors que je n'étais qu'un...enfin toutes ces choses qui pourraient à n'en pas douter compromettre mon engagement dans votre guilde^^.

Merci pour ce moment de lecture.
Cordialement. Kidama.

RP:

*Après avoir écouté le discours tenu par la chasseresse dans la taverne qu'il fréquente habituellement, Un nain ses leve au milieu des clients.*

Moi ma chere, je suis Kidama de Forgefer. Un nain comme il en existe tant d'autres. Ni plus haut, ni plus rond. J' ai durant une longue partie de ma vie combattue la horde, brandissant haut mon fusil victoires après victoires. Rhaa, j'étais un fier chasseur, deffensseur de la grande forge et de l'alliance.

C'est quand le grand dragon aux ailes de mort a dévasté Azeroth que j'ai choisi de déposer les armes. Qu'aurais pu faire les plombs face à la fournaise déchainée par le monstre de feu... Je suis resté là dans cette taverne, à écouter les exploits des jeunes soldats qui venait chercher ici un peu de repos. Le dragon est mort qu'ils ont dit un jour... On a bien ri, on a bien bu. Puis me laissant aller aux récits de valeureux explorateurs découvrant les terres de Pandarie, je me suis dit: bon sang de bon diable, bouges-toi sacrée vielle barbe, pose donc cette bière sans fond et reprend la route.

Alors j'ai attrapé mon matériel histoire de m'entrainer un bon coup, mais ma vue a trop baissé. Même plus moyen d'ajuster un éléck dans un couloir, même ivre mort, je ne fais plus mouche. Fini l'odeur de la poudre.

Que faire... Boire un bon coup... mais quoi d'autre...
Hummm... je m'suis mis à un truc de vieux, spirituel et sage. Je fais aujourd'hui dans le chamanisme, les éléments, la terre, le feu... des trucs de totems quoi.
Rigollez pas, ca non ... Ca m'a remis sur le vélo, et je pars aujourd'hui filer le coup de main aux braves qui bagarrent de l'autre côté de la grande porte démoniaque... Le truc voyez-vous, c'est que je n'ai pas de compagnons ni d'équipe ni rien... Je n'ai que vous, vos grands discours, et vos promesses d'aventures. Alors je vais vous le dire comme je l"pense: Vous tombez à pique, et s'il vous faut un fou assez fou pour signer avec vous, envoyez-moi la plume que je paraphe le contrat.

Pour le reste, nous discuterons sur la route.
Enfin... Apres cette bière ... Ben oui...

Kidama

Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kidama Empty Re: Présentation de Kidama

Message par Malandra 2015-05-16, 14:58

Bonjour Kidama Smile

Un compagnon d'aventure sympathique et partant pour tout? +1 Wink

Si mourir ne te fait pas peur, si l'humour étrange ne te dérange, si tu pense à mes croquettes, tu es le bienvenue! Wink

Malandra, sombre ingénieur chat va suivre ton recrutement de près Wink
Malandra
Malandra

Messages : 236
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kidama Empty Re: Présentation de Kidama

Message par Kama 2015-05-16, 15:15

Bienvenue sur notre forum. Belle présentation rien à redire, j'ai bien peur d'avouer que nous ne sommes pas de très actifs au niveau PVE.

Mais on essaye de partir de temps à autre faire des petites sorties PVE.

Sinon pour tout le reste de l'activité on propose du PVP sauvage en masse et du RolePlay de temps à autre.

Si tu es amateur de baston et de RP alors pour moi c'est un +1 !
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kidama Empty Re: Présentation de Kidama

Message par Zedras 2015-05-16, 15:17

Bonjour Kidama ,

Ce fut bien agréable de lire ta candidature et  tu semble avoir l'humour de rigueur + ton côté partant pour tout  je crois que tu trouvera ta place parmi nous .

Si les suicides collectif t'intéresse ( blague ) et ainsi venir rejoindre nos rang pour afficher fièrement le drapeau de notre guilde et donc faire face a tout les obstacles que nous rencontrons je serai honore de te compter parmi nous

Je dit +1 pour ton recrutement  on se voie bientôt
Zedras
Zedras

Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 33
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kidama Empty Re: Présentation de Kidama

Message par Zourak 2015-05-16, 17:22

Salut Kidama !

Heh bien moi je dis..... +1 aussi !
Zourak
Zourak

Messages : 392
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kidama Empty Re: Présentation de Kidama

Message par Kama 2015-05-16, 20:16

Bien à la vue des +1 des compagnons, je t'invite à venir me /w IG pour l'entretien TS. Smile
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kidama Empty Re: Présentation de Kidama

Message par Terbux 2015-05-17, 08:56

Un Nain Chaman ! Je vais te faire soufrir en pvp si tu joues élem Smile Sinon je suis pour je me sentirais moin seul et ta candidature m'a l'air bien. +1
Terbux
Terbux

Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kidama Empty Re: Présentation de Kidama

Message par Greth 2015-05-17, 14:21

J'arrive après la tempête mais c'est un gros +1 pour moi Smile
Greth
Greth

Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kidama Empty Re: Présentation de Kidama

Message par Bodoc 2015-05-17, 14:31

+1 également en retard !
Tu as postulé pendant qu'on était en vacances ! C'est pas cool.
Bodoc
Bodoc

Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kidama Empty Re: Présentation de Kidama

Message par Kidama 2015-05-17, 15:45

Merci Bien vous autres !
C'est avec joie que je m'incrusterais donc chez vous. ^^
(Ps excusez mon silence, mais j'importé une foulitude de virus en instalant teamspeak en vue de l'entretien a venir ... erf... Cela dit tout est arrangé à présent. )
Je vous dis a tres bientot en Azaroth ^^

Kidama

Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kidama Empty Re: Présentation de Kidama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum