Compagnie Bras Cassé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation de Dôon

4 participants

Aller en bas

Présentation de Dôon Empty Présentation de Dôon

Message par Domps 2015-05-03, 15:57

Présentation IG :

Votre personnage : Dôon ! Une magnifique voleuse malgré son jeune age !

Votre niveau de jeu et vos connaissances en matière des autres classes : J'ai une anciennement une xp 2k en aréna , Je ne suis maintenant plus que l'ombre de ce que j'ai étais ... Vous savez je me fais vieux , 17 ans déjà bientôt 18 !! Je connais bienheureusement le gameplay rogue et je pense connaitre celui qui va avec les autres classes. ( Je joue depuis 5 ans mais je n'ai que peut de hf car je passe ma vie a bg et glander en sauvage ).
Ancienne guilde : J'ai donc fait partir d'un grand nombre sur mon ancien serveur archimonde ( Je ne me souviens plus des nom car je ne restais jamais bien longtemps dedans) Sur ce serveur j'ai un reroll chez la main du lion . Je suis un ancien de la Section Ravenholdt Ou j'ai fais mes début très compliquer en RP. ( j'ai quitter cette guilde en bon terme comparer a certain. ) Et dailleur si pas le plus grand des hasard un d'eux lit cette candidature je les remercie car il m'on fait découvrir le RP et mon Apris .

Votre expérience dans les jeux vidéos en général : Je ne joue pas a beaucoup de jeux . Pour les connaisseur je suis monter GOLD 5 sur LoL a une période chanceuse de ma vie ou les dieux semblé m'apprécier ( je n'ai pas du tout le niveaux a mon gout ) Puis je joue depuis l'Alpha de minecraft , Puis 5 ans de wow !! ( fin TLK ).

Qu'est ce que vous pensez du PVP sauvage ? Je trouve que c'est la partie qui offre le plus de possibilités mais je l'ai malheureusement découvert trop tard ! ( J'ai passer le plus gros de mon temps a arena et BG ... ) .