Compagnie Bras Cassé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation de Dôon

4 participants

Aller en bas

Présentation de Dôon Empty Présentation de Dôon

Message par Domps 2015-05-03, 15:57

Présentation IG :

Votre personnage : Dôon ! Une magnifique voleuse malgré son jeune age !

Votre niveau de jeu et vos connaissances en matière des autres classes : J'ai une anciennement une xp 2k en aréna , Je ne suis maintenant plus que l'ombre de ce que j'ai étais ... Vous savez je me fais vieux , 17 ans déjà bientôt 18 !! Je connais bienheureusement le gameplay rogue et je pense connaitre celui qui va avec les autres classes. ( Je joue depuis 5 ans mais je n'ai que peut de hf car je passe ma vie a bg et glander en sauvage ).
Ancienne guilde : J'ai donc fait partir d'un grand nombre sur mon ancien serveur archimonde ( Je ne me souviens plus des nom car je ne restais jamais bien longtemps dedans) Sur ce serveur j'ai un reroll chez la main du lion . Je suis un ancien de la Section Ravenholdt Ou j'ai fais mes début très compliquer en RP. ( j'ai quitter cette guilde en bon terme comparer a certain. ) Et dailleur si pas le plus grand des hasard un d'eux lit cette candidature je les remercie car il m'on fait découvrir le RP et mon Apris .

Votre expérience dans les jeux vidéos en général : Je ne joue pas a beaucoup de jeux . Pour les connaisseur je suis monter GOLD 5 sur LoL a une période chanceuse de ma vie ou les dieux semblé m'apprécier ( je n'ai pas du tout le niveaux a mon gout ) Puis je joue depuis l'Alpha de minecraft , Puis 5 ans de wow !! ( fin TLK ).

Qu'est ce que vous pensez du PVP sauvage ? Je trouve que c'est la partie qui offre le plus de possibilités mais je l'ai malheureusement découvert trop tard ! ( J'ai passer le plus gros de mon temps a arena et BG ... ) .  

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? J'ai ancienement aborder un RP différent ( Assasin ) J'ai donc grandement envie de rejoindre une "Compagnie" Car le cotée camaraderie m'attire. De plus je suis un grand fan du style Rp de l'armée de l'alliance. Les commandants et les héros qui sont inscrit dans l'histoire de l'alliance me donne des sensation d'érection incontrôlable  Embarassed

Comment avez-vous connu la compagnie ? Alors ... J'ai donc étais H2 et j'ai pendant une période jouer a la guerre avec Kama lorsqu’il ou elle ( MYSTÈRE ET BOULE DE GOMME ) Et sa a étais le seul a ne pas rager et rester extrêmement Fair-play , alors quand j'ai lu sur les forums le RP de la guilde et le coté stricte en ce qui concerne le respect des joueurs j'ai trouvée sa vraiment cool. ( Désolé si des émottes on étais contre toi au grand KAMA chef de la compagnie )

Qu'attendez-vous de la compagnie en général ? Une bonne ambiance et plein de pvp ! et surtout j'espère un RP qui correspond a ce pourquoi j'ai en partie migré.

Êtes vous d'accord avec les règles de la Compagnie ? Oui car j'ai beaucoup jouer comme troll ... Émottes et farm les Bl ... Et une fois que ça m'es arriver il y a pas si longtemps de ça j'ai beaucoup rager et donc je me dit que cette partie important est respectable et intéressante  

Présentation IRL : Donc comme dit plus haut j'ai 17 ans bientôt 18 ! ( L'age de raison ) ! Je suis malheureusement en couple mesdames ... et oui ! *Cri de désespoirs de la part de la gente féminine * Je sais ... je sais . Je m'appelle Antoine et mon nom de famille on verra si vous êtes sage ! J'adore les jeux vidéo ( ce qui ma fais rater tout mon collège ) Mais avant tout je souhaite m'excuser car je suis extrêmement nul en orthographe vous avez déjà du vous en rendre compte . Je suis dyslexique ( j'ai chercher sur google pour l'écrire ) et donc j'ai beaucoup de soucis pour écrire comme il faut j'espère vraiment que vous ne m'en tiendrai pas rigueurs car cette handicape dans le monde du RP ma fermer beaucoup de porte ...  

Présentation RP:

Doon Talaré étais une enfant tout ce qu'il y a de plus banale , Elle na pas connus d'histoire tragique . Elle avait un père aimant et une maman fort gentille. Lorsqu'elle était jeune sont jeux favoris étais de monter aux arbres et de courir et surtout elle adorer OBSERVER. Elle était au courant de tout ce qui ce passer a Darnassus , qui c'étais marier , qui étais malade en bref une vrai petit commère. Mais elle aimer par dessus tout Observer les Animaux dangereux. Tapis dans les buissons elle regarder comment vivais c'est magnifique êtres de chaire et de sang. Pourquoi une telle passion me dirai vous ? Elle étais extrêmement timide et a l'époque de sa fougueuse jeunesse jamais n'aurai telle parler a un garçon. Lors de sont age de raison elle fut envoyer en service militaire car t'elle étais sont désire le plus chère ! A la maison il n'étais question que d'honneur et de la joie de défendre sont peuple , Alors il n'y avais pas d'autre route de tracer pour elle que de devenir éclaireuse. Très vite elle fut remarquer pour sont calme sa discrétion et surtout un capacités a analyser la situation. M'enfin bon ... Toute jolie histoire ce retrouver entacher un jour ? Un jour sous ordre de ses supérieur elle fut réquisitionner dans le but d'ouvrir la voie a une troupe de hurlevent dans dont le but étais de chasser un groupe de rebelle anciennement soldat. Ne vous inquiétez pas comme a son habitude elle fut furtive rapide et Intelligente telle étais sa particularité. Elle débusqua les rebelles qui se trouver dans une grotte , elle en compta 7 dont 3 infirmes mais pouvant ce mouvoir elle prit donc l'initiative d'allumer a un feux a l'aide de branche d'arbre dont elle connaissais les capacités stupéfiantes de produire une fumée épaisse et noire. La nuit venu les fières soldats de Hurlevent ce postèrent discrètement a la sortie prêt a les attraper . L'objectif n'étais pas de les tuer ! Mais de les capturer dans le but de leur faire avouer leurs crimes ( Pillages , violes , désertion ). La nuit tomber et comme a l'habitude de chaque coupe jarret et mercenaire il commissaire a boire jusqu’à en devenir complètement ivre seul un monter la garde ! Doon ce mis alors a progresser. Le garde étais belle et bien a sont poste et ne semblait pas avoir but de plus il était vêtu d'une armure lourde typique des soldats de hurlevent sur lequel on pouvait voir un tabard avec une crois sur le lion qu'est l’emblème de Hurlevent. Après un court instant de réflexion Doon compris qu'elle ne pouvait l'avoir en jetant un simple couteau ... Un casque plus une cuirasse il serai encore en mesure de crier tout ce qu'il savait. Alors elle prit un cailloux et le jeta no loin d'elle. L'homme Sortie sont épée et commença a avancer. Au moment ou il commencer a ce mouvoir elle sortie son épée , monta en surplomb de la position du bougre et au moment qui lui sembla être le mieux elle se jeta de tout sont poid sur sont épée le désarment et avec la vitesse de la chute le frappa de toute ses forces sur la tête a l'aide du pommeaux de sont épée. L'envie ne lui manquai pas ... Mais elle ne devait pas le tuer! Elle continua alors sa progréssion et passa devant les soldat assoupi et bien alcoolisé. Elle sortie doucement les branchages de sont sac et les jeta dans le feux puis partie a courant. Elle ramassa le garde assommer et le traîna  jusqu’à la sortie de la grotte ou des soldats l'attendais. Au bout de seulement quelque secondes tout les hommes sortirent en courant titubant suite au portion démesuré d'alcool qu'ils avaient ingérer précédemment . Suite ça Les hommes furent ligoter et passèrent en conseille martiale et condamner au bagne et a la torture. Mais avant tout cela sur le retour Doon étais mal a l'aise , elle étais la seul femme du bataillon et elle remarquer bien que les hommes la regarder d'une façon lubrique. Lors de la nuit Doon et la Troupe posèrent bagages en forêt pour ce reposer, Comme a sont habitude elle s’installa a l'écart car elle n'aimer pas l'agitation de la foule et la façon de vivre des hommes . Et puis ... l'idée Manger des Animaux mort *Beuuurk*. Elle dormais comme a sont habitude a la belle étoile , une dague sous sont oreiller car on ne sais jamais nous sommes en temps de guerre! Après un petit tour des lieux et une prière adresser a Elune elle sombra avec tout le calme qui la caractériser dans un profond sommeille ... très profond. QUAND TOUT A COUP ! Elle ne sentais pas bien entendais des rires et des bruits bizarres elle avait du mal a ouvrier les yeux , Quelle sensation bizarre  sont corps de lui répondais plus ... elle ne sentais rien d'autre que la sensation d'être secouer dans tout les sens et une sensation de douleut extrême dans le bas ventre. Dans un effort qui semblait sur humain elle entrouvri un oeil ... Et la elle vie un soldat nu sur elle entrain de la violer . Pourquoi ce demanda elle .Elle eu une envie de pleurer mais se dit que si ils se rendaient compte qu'elle étais éveiller elle risquer de passer l'arme a gauche. Alors elle ferma sont oeil et ce répéta dans sa tête " NE PAS PLEURER NE PAS PLEURER ".Et a chaque coup de rain du Soldat elle entendais un insulte qui lui étais destiner ... " Pourquoi les hommes sont tous aussi cupides , et méchants ? " ce demanda t-elle. Après une nuit qui lui a semblé interminable elle senti enfin la douleur s’arrêter et elle eu l’impression après un certain temps qu'elle pouvait de nouveau de servir de ses jambes et ses bras alors la elle se redressa et se mise a pleurer , Elle vue que sont corps étais mutiler et au niveau de sont bas ventre une tache de sang ... Elle se rhabilla le plus vite possible et fit mine de rien de peur que le groupe d'homme ce ligue contre elle. Quand elle passa dans le camp avec sont pactage tout le monde rigoler en la voyant ... Des larmes coulais de ses yeux et la douleur la poursuivais. Elle essaya de monter sont cheval mais la douleur étais trop forte elle tomba et se mise a pleurer quand tout a coup un rire se fut entendre dans le campement tout les hommes étais au courant et ce moquais d'elle. Dans un eccés de rage elle ce leva et ce mis a crier " CELA VOUS FAIS RIRE ? QUI EST L'HOMME QUI MA FAIS CA ? QU'IL OSE S'OPPOSER AU COURROUX DE MA LAME ! ". Un silence ce fit entendre, et homme sortie du lot en riant au éclat et dit " CROIS TU VRAIMENT QU'UNE F...." A peine eu t-il le temps de parler que Doon ce jeta sur lui en lui transperçant la gorge , Elle ne l'avais pas tuer il étais au sol souffrant alors elle se jeta sur sont corps dont le sang coulait habondament et lui donner une dizaines de coups de lame le fessant encore plus souffrir. L'elfe ce mis alors a crier " ALORS HOMME UNE FEMME NA T'ELLE PAS ASSE DE FORCE POUR TUER TA FIERTÉ ? " Tout le camp semblait tétaniser ... Comme si Elle représentais un bataillon a elle toute seul. L'home qui semblait avoir rendu l'âme alors sortie lâchement une dague et lui planta dans l’œil droit. Une hurlement de douleur transperça alors la foret , Alors la elle pris un cailloux d'assez grosse taille qui ce trouvais a coter du corps de sa cible et lui écrasa la tête avec. Doon alors ce leva monta a cheval et dit au reste du campement " Alors Hommes de Hurlevent n'est il pas temps a partir ?" Tout le monde compris qu'il n'étais pas moment de la contrarier et le capitaine dit au autres " ALLER ON Y VAS PERSONNE DE DISCUTE " De retour a Hurlevent elle fut passer en conseille martiale avec les repris de juste et fut condamner a ne plus pouvoir exercer dans l'armée mais ne fut pas exécuter en place publique pour tout ses fais d'armes et la situation.

Plusieurs après elle compris la dur réalité... Elle étais enceinte. L'idée d'enfanter la rendée heureuse ... Mais d'un Humain elle une fière elf! De plus cette enfant est le fruit d'un abomination ... Elle pris donc la lourde décision de le tuer a la naissance.

Environ 1 an après cette tragédie elle repris route vagabondan de ville en village dans l’espoir de retrouver espoir.


Dernière édition par Domps le 2015-05-03, 16:39, édité 1 fois

Domps

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dôon Empty Re: Présentation de Dôon

Message par Zourak 2015-05-03, 16:26

Salut et welcome !

Étant moi même un ancien de la section bien que je soit resté moins d'un mois, une question me taraude, quand tu parles de partir en bon terme contrairement à d'autre tu parles de qui?

Pour ma part +1 sinon
Zourak
Zourak

Messages : 392
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dôon Empty Re: Présentation de Dôon

Message par Domps 2015-05-03, 16:35

Ton départ a étais extrêmement mal vue de ce que j'ai put entendre.

Domps

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dôon Empty Re: Présentation de Dôon

Message par Zourak 2015-05-03, 16:54

Je savais bien que ça me visait ^^ alors je vais expliquer.

Mon départ c'est très bien passé, j'ai mis un message sur le forum et on m'a souhaité une bonne continuation, après j'ai eu un petit accrochage avec Mizemba un jour ou je prenais tout très mal c’était pas le jour avec mes soucis irl mais hormis ça rien, ça m'étonne que tu dises ça m'enfin c'est du passé, les drama ingame c'est pas mon truc je trouve ça immature. Pour résumer si tu as eu des échos négatif sur mon départ ça doit venir de la je pense et c'est dommage, mon départ en tant que tel il n'y a eu aucun soucis sur le fofo, après en vocal j'en sais rien mais moi j'ai tourné la page !
Zourak
Zourak

Messages : 392
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dôon Empty Re: Présentation de Dôon

Message par Domps 2015-05-03, 17:01

Je n'ai rien contre toi, Juste je te dis ce dont j'ai eu vent ^^

Domps

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dôon Empty Re: Présentation de Dôon

Message par Zourak 2015-05-03, 17:04

Tkt je sais bien et on est pas ici pour ça de toute façon Smile

je laisses mes confrères te répondre et bonne chance pour ta postulation !
Zourak
Zourak

Messages : 392
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dôon Empty Re: Présentation de Dôon

Message par Domps 2015-05-03, 17:06

Merci :p

Domps

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dôon Empty Re: Présentation de Dôon

Message par Malandra 2015-05-03, 18:47

Bonsoir!

Alors sans vouloir casser ta "sensation d'érection incontrôlable", sache que la Compagnie existe en marge de l'Alliance, nous sommes un groupe de mercenaire au code d'honneur qui nous est propre nous avons nos propres lois! La garde de l'Alliance et ses nombreux héros ne sont pas principalement nos modèles.

Tu semble aimer suffisamment le pvp sous toutes ses formes et visiblement le rp pour être bien parmi nous.

Je laisse les autres membres s'exprimer. Smile
Malandra
Malandra

Messages : 236
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dôon Empty Re: Présentation de Dôon

Message par Domps 2015-05-03, 19:45

Ouai excuse moi je voulais juste dire que j'adorai l'alliance et que du coup j'étais content de la réintégré excuse si je me suis mal exprimer.

Domps

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dôon Empty Re: Présentation de Dôon

Message par Kama 2015-05-04, 00:31

Bonsoir.
Belle présentation, bien que un peu dure à lire par moment. (Pense à d'aérer un peu ton texte.)

Sinon si tu es en accord avec nos règles et que tu arriveras à les respecter et ne pas émote comme tu as pu le faire dans le passé, tu as tout à fait ta place parmi nous Wink

Après le RP est assez particulier comme l'a dit Malandra, à voir si il te va aussi.

Si tu es toujours d'accord, je t'invite à me contacter en jeu afin de passer un petit entretien TS. A bientôt !
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dôon Empty Re: Présentation de Dôon

Message par Domps 2015-05-04, 00:35

Très bien juste je ne suis pas trop dispo en semaine cause de mes études , Donc est ce que cela pourrai attendre jeudi au soir ? Merci en tout cas bonne journée/soirée a vous.

Domps

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dôon Empty Re: Présentation de Dôon

Message par Kama 2015-05-04, 00:37

Bien sûr il y a pas de soucis.

Viens me voir dès que tu sera disponible. Smile
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dôon Empty Re: Présentation de Dôon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum