Compagnie Bras Cassé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature : Rogrum

+3
Malandra
Kama
Korash
7 participants

Aller en bas

Candidature : Rogrum Empty Candidature : Rogrum

Message par Korash 2015-08-04, 06:11

Salu je sherche dé gen pour fére du rpq yen a isi ?

Non ..?

Plus sérieusement, salutations à tous,

Je viens à vous pour vous présenter ma candidature les amis, je vais donc aborder plusieurs sujets qui vous permettront un peu de me découvrir, en commençant par une petite présentation de tout ce qui concerne le jeu, ensuite une petite présentation IRL s'impose ! Et pour finir une présentation de mon personnage Rôle-play. Bonne lecture !

Et bien ne perdons pas plus de temps, la présentation IG :

Tout d'abord, je me présente Rogrum, certains d'entres vous me connaissent déjà, je joue à World of Warcraft depuis la fin BC, et je suis sur le serveur du culte de la rive noire depuis bientôt deux ans. Depuis ces quelques années de jeu j'ai pu parcourir un peu les multiples loisirs que nous proposait notre fabuleux monde virtuel qu'est WoW, en passant par le PvE, le PvP, sans oublier le RP, mais je n'ai jamais poussé ces activités au HL. Avec le temps, j'ai complètement délaissé le PvE c'est quelque chose qui ne m'attire absolument plus du tout. Remplaçant ceci par le RP depuis bientôt deux ans grâce à Arcanum Sanctus que j'ai quitté il y a à peu près un mois, le jeu de rôle est quelques chose qui me plaît, même si depuis mon départ d'Arcanum je n'ai plus eu trop l'occasion d'en faire, ni l'envie. Et en ce qui concerne le plus important d'où la raison de ma candidature ici, le PvP je l'ai toujours pratiqué mais je n'ai jamais eu l'occasion de le pousser au HL même si ce n'est pas l'envie qui manquait parfois !

Membre de l'Alliance depuis mes débuts, lors de mon départ d'Arcanum Sanctus j'ai décidé de passer de l'autre coté de la force pour de multiples raisons. Le fait qu'il n'y avait aucune guildes qui m'intéressaient coté Alliance, l'envie de changement, mais aussi le fait que j'adore le lore réprouvé et que j'avais aussi envie de tâter un peu le RP de ce coté.
Me voilà donc coté Horde, et une semaine après mon transfert j'ai eu le plaisir d'apprendre que la Compagnie était en train de se remonter du coté des peaux vertes ! Même si je n'ai pas trop joué depuis un mois étant en vacance, mais me voilà de retour avec pleins de bonnes idées et de la motivation à en revendre, tout d'abord le fait que je vais largement plus consacrer mon temps au PvP plutôt qu'au RP même si je le pratiquerai toujours, mais aussi celui de m'investir dans une guilde et d'apprendre à en connaître ses membres et ainsi partager de bons moments tous ensemble !

Pourquoi avoir choisit la Compagnie Bras Cassé ?

Pour plusieurs raisons, tout d'abord pour la raison la plus évidente est que les activités que la guilde propose sont celle que je recherche, mais aussi pour le fait que j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec vous à de multiples reprises et que cela s'était toujours bien passé ! Et aussi le fait que je connais bien certains de vos membres avec qui je risque d'avoir de très bons délires sur le vocal. Même si je n'ai pas grand chose à vous apporter en termes de skill ou autres, je suis toujours partant pour rouler sur une tronche ou deux, et ça peu importe l'heure !

Mes personnages :
-Main PvP : War armes/fury
-Main RP : Prêtre Ombre

Mon personnage RP étant encore en pexing je ne peux pas me permettre de le faire passer en main PvP, de plus mon war reste un personnage que j'aime jouer.

En ce qui concerne les autres jeux ... Actuellement, je passe pas mal de temps sur Counter Strike : Global Offensive (Gold Nova Master). Je joue selon mes envies même si wow reste le jeu auquel je joue pratiquement toute l'année il m'arrive parfois de jouer à DayZ, Arma III, Garry's Mod, Reign of Kings, H1Z1, et j'en passe...


Bien passons maintenant à la présentation IRL, alors qui suis-je derrière mon écran ?

Je me présente, je m'appel Arthur, j'ai 20 ans, et je rentre bientôt en deuxième année de BTS. En ce qui concerne mes loisirs ça se résume en trois piliers : les amis, les jeux, et le sport. Les amis car dans la vie
rien ne vaut des bons moments avec les copains, les jeux car j'ai toujours joué et je jouerai encore bien des années car j'adore cela ! Et le sport car je fais pas mal de muscu, de footings, rugby avec les amis, etc ...
Je suis quelqu'un qui aime s'amuser, rire, etc ... Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus à propos de l'IRL donc on va passer à la dernière étape de ma candidature...


La présentation de mon personnage en RP :

Histoire de Viventus Medley avant d'être relevé.

Viventus  était le fils unique de la famille Medley, né le 23 janvier 553 dans la ville d'Andorhal. Les Medley était une famille très religieuse, ainsi le petit Viventus fut baigné dedans très rapidement et au fil des années il décida d'en faire sa voie.
Il étudia dans les bibliothèques des églises de Lordaeron, mais il s'exerça aussi sous la tutelle des prêtres et Évêques de la région. Et il finit par prêter le serment de fidélité.
Plus les années passèrent plus l'adolescent progressait, jusqu'à devenir un homme mais aussi un prêtre. Il servit pendant des années l'église d'Andorhal, et finit par devenir Evêque à son tour à l'âge de 53 ans.

Lors des années 20 une peste fit son apparition en Lordaeron, elle s'étendait d'un bout à l'autre de la région, cette peste fut ravageuse et éradiqua une grande partie de la population. Andorhal résista quelques mois mais lorsque Arthas décida de rejoindre le puits de Soleil pour réssusciter Kel'Thuzad la ville se fit écraser par le fléau. Viventus perdit ainsi la vie sur le champs de bataille qu'était devenu sa ville.


Une fois relevé

Peu après son décès, il fut relevé comme les milliers de Lordaeronnais, mais il ne fut pas longtemps au service du fléau puisqu'une majeure partie des morts-vivants fûrent libérés de leur étreinte,
et ils se rassemblèrent sous la bannière des réprouvés, dirigés par la Dame Noire.

Malgré la disparition de l'étreinte du roi Liche, Viventus mit un certain temps à accepter sa nouvelle condition de non-vivant. Lui qui était un fidèle servant de la lumière se senti trahi, c'est pour cela qu'il se voua au culte de l'Ombre Oubliée. Il se mit ainsi à manipuler de sombres énergies et à faire des recherches pour accomplir son dessein. C'est aussi pour cela qu'il garda son titre d'Évêque mais d'une manière un peu plus adapté, ainsi les gens le nommèrent Viventus le Sombre-Évêque.

Il servit ainsi pendant plusieurs années les réprouvés, jusqu'au jour où la guerre a était déclaré, il fut enrolé comme des milliers de confrères réprouvés pour partir en Norfendre prendre leurs revanche sur le Roi Liche.
C'est là-bas qu'il rencontra pour la première fois des membres de la Croisade d'Argent dont Volmund avec qui ils travaillèrent ensemble pour mettre fin au règne du Roi Liche.

Une fois la campagne en Norfendre terminé il rentra à Fossoyeuse où il reprit ses habitudes et ses recherches sur les Ombres.





Voilà, je pense avoir fait le tour des informations, je suis désolé d'avance pour les quelques fautes d'orthographe, aussi je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et je suis disponible si vous avez des questions ou autres.

Rogrum.
Korash
Korash

Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 29
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rogrum Empty Re: Candidature : Rogrum

Message par Kama 2015-08-04, 08:14

Bienvenue sur le forum de la Compagnie.

Pour moi je n'ai rien à rajouté, on a déjà eu l'occasion de jouer de nombreuses fois, de discuter et de bien s'amuser ensemble.

Si tu as envie de rejoindre une guilde PVP sauvage qui ne se prend pas la tête. Et une guilde RP qui ne sait pas RP, bienvenue chez nous !

Je laisse les compagnons donner leurs avis.
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rogrum Empty Re: Candidature : Rogrum

Message par Malandra 2015-08-04, 08:19

Salut Rogrum Smile

Nice présentation Smile

Un war furie=un war qui s'énerve=un joueur au cac=un preneur de baffe=une chair à canon=je peux taper tranquille pendant la diversion...

+1 cheers
Malandra
Malandra

Messages : 236
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rogrum Empty Re: Candidature : Rogrum

Message par Meyrïls 2015-08-04, 10:00

Salut à toi !

Chouette prez, ça fais zizir.
Tu ne le dis pas clairement, mais je suppose que tu es en accord avec les règles de la compagnie?

Bonne chance pour ton apply l’ami.
Meyrïls
Meyrïls

Messages : 224
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rogrum Empty Re: Candidature : Rogrum

Message par Daekeras 2015-08-04, 10:45

hey hey ! ben un compagnon war pour casser des têtes ca me va !
et ont est pas de la chair a canon ! ont a une sensibilité aussi, c'est tout un art de décrocher une mâchoire avec un masse a deux mains..
Daekeras
Daekeras

Messages : 188
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rogrum Empty Re: Candidature : Rogrum

Message par Zourak 2015-08-04, 11:19

Salutation Rogrum.

Je n'ai pas grand chose à dire, ta candidature est super, on te connait bien, de plus tu fais du rp undead, que demande le peuple, +1 pour moi évidement et bienvenu au service de la Dame Noire, Gloire à Sylvanas.
Zourak
Zourak

Messages : 392
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rogrum Empty Re: Candidature : Rogrum

Message par Invité 2015-08-04, 11:46

cfr Milyso

+1

(voila au moins j'aurai donné mon avis ^^")

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rogrum Empty Re: Candidature : Rogrum

Message par Lacrampe 2015-08-04, 15:46

Salutations, Rogrum ! Soit le bienvenu sur ce forum ! Very Happy

Ta postulation est claire et complète. Et tes centres d'intérêts semblent bien correspondre aux valeurs véhiculées dans la Compagnie.

On a toujours besoin de plaqueux pour foncer dans le tas et occuper l'ennemi pendant que les heals arrosent et en attendant qu'une bonne ouverture se présente pour aller planter mes dagues dans leur dos ! *_*

Du coup, ok pour te recruter, en ce qui me concerne !

Au plaisir de jouer avec toi et de faire plus ample connaissance.

Amicalement... Very Happy


Dernière édition par Lacrampe le 2015-08-04, 16:53, édité 1 fois
Lacrampe
Lacrampe

Messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 46
Localisation : Juste derrière vous...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rogrum Empty Re: Candidature : Rogrum

Message par Kama 2015-08-04, 16:07

Je pense qu'on est tous en accord pour te voir nous rejoindre, il ne sert pas à grand chose de faire traîner les choses !

Je t'invite à me /w en jeu.
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rogrum Empty Re: Candidature : Rogrum

Message par Malandra 2015-08-04, 20:34

Bienvenue! cheers
Malandra
Malandra

Messages : 236
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rogrum Empty Re: Candidature : Rogrum

Message par Lacrampe 2015-08-04, 20:38

AHOO !!! affraid
Lacrampe
Lacrampe

Messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 46
Localisation : Juste derrière vous...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rogrum Empty Re: Candidature : Rogrum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum