Compagnie Bras Cassé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Fifre...Ah Ma Gad...Y a plus d'place au cimetière !

3 participants

Aller en bas

Fifre...Ah Ma Gad...Y a plus d'place au cimetière ! Empty Fifre...Ah Ma Gad...Y a plus d'place au cimetière !

Message par Fifre 2015-07-02, 20:51

Bonsoir à toutes et à tous.
Avant toutes choses et pour éviter de vous faire perdre du temps (et à moi aussi) j'aurais une question :
- J'ai lu ici même que TS est une condition incontournable pour devenir un Bras Crasseux...Alors, comment dire...Cette règle est-elle inflexible ? Je ne joue jamais en vocal...Je ne crie pas et ne parles pas seul devant mon écran et je ne me coupe pas de mon environnement non plus avec un casque sur la tête...Pourtant j'aspire à rejoindre La Compagnie.

<tend le micro aux membres de la compagnie>

Humm, Alors ?

Fifre

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fifre...Ah Ma Gad...Y a plus d'place au cimetière ! Empty Re: Fifre...Ah Ma Gad...Y a plus d'place au cimetière !

Message par Trooper 2015-07-02, 21:08

Bonsoir,

Il a été rendu obligatoire car il permet de bien s'intégrer et s'investir dans la guilde car on parle très peu à l'écrit !
Et c'est là ou il y a toute l'ambiance de la guilde justement.. Car on ne peut pas.. On ne peut pas résumé par écrit ce qui se passe sur TS..
Tu n'es pas obligé de parler à l'oral, tu peux nous répondre à l'écrit, ça n'est pas un problème.

En espérant avoir répondu à tes questions !
Trooper
Trooper

Messages : 288
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fifre...Ah Ma Gad...Y a plus d'place au cimetière ! Empty Re: Fifre...Ah Ma Gad...Y a plus d'place au cimetière !

Message par Zourak 2015-07-02, 22:43

Salut hehe ^^

Comme trooper l'a dit, le teamspeak est obligatoire parce que déjà en sauvage pour suivre les ordres du chef c'est quand même pas mal de l'avoir même si tu parles pas, et le reste trooper l'a bien résumé, l'ambiance de la guilde, l'intégration... sans teamspeak clairement tu auras l'impression d'être dans une guilde fantôme, on parle 85% sur teamspeak et 15% en /g ^^
Zourak
Zourak

Messages : 392
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fifre...Ah Ma Gad...Y a plus d'place au cimetière ! Empty Re: Fifre...Ah Ma Gad...Y a plus d'place au cimetière !

Message par Fifre 2015-07-03, 16:15

Bon...Je vais donc vous remercier. Bonne continuation à vous.

Fifre

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fifre...Ah Ma Gad...Y a plus d'place au cimetière ! Empty Re: Fifre...Ah Ma Gad...Y a plus d'place au cimetière !

Message par Zourak 2015-07-03, 17:01

C'est dommage mais en effet ta conception très particulière sans casque/micro t'empêchera de rentrer dans bien des guildes malheureusement.
Zourak
Zourak

Messages : 392
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fifre...Ah Ma Gad...Y a plus d'place au cimetière ! Empty Re: Fifre...Ah Ma Gad...Y a plus d'place au cimetière !

Message par Trooper 2015-07-03, 20:22

Bonne continuation !
Trooper
Trooper

Messages : 288
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fifre...Ah Ma Gad...Y a plus d'place au cimetière ! Empty Re: Fifre...Ah Ma Gad...Y a plus d'place au cimetière !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum