Compagnie Bras Cassé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

recrutement - Chevalier de la Mort

5 participants

Aller en bas

recrutement - Chevalier de la Mort Empty recrutement - Chevalier de la Mort

Message par night2wolf 2015-06-12, 15:06

Votre personnage : Mon personnage ce nomme Matrìus (un personnage pvp / Rp )

Votre niveau de jeu et vos connaissances en matière des autres classes : je connais le jeu assez bien et puis je joue chevalier de la mort depuis 6 ans, je me suis pas vraiment intéresser aux autres classes car je n'arriver pas à les jouer.

Ancienne guilde : Hearth on the fire sur Medivh

Votre expérience dans les jeux vidéos en général : assez bien je jouer a Ligue of Legend il y a de sa 3 ans, a des fps et je faisais des tournois (Call of Duty 4 Modern warfare il y a 7 ans)

Qu'est ce que vous pensez du PVP sauvage ? : le pvp sauvage et pour moi la loi du plus fort et c'est ce que je chercher dans un serveur pvp c'est bien pour cela que j'ai changer de serveur

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? : Je voudrais vous rejoindre car j'aime bien votre mode de jeu et votre façon de voir le pvp en lui même

Comment avez-vous connu la compagnie ? : en vous affrontant avec mon chevalier de la mort nommé Aranthas de la guilde "La Coalition de la Horde"

Qu'attendez-vous de la compagnie en général ? : de m'apporter une autre façon de voir le pvp et puis tout en m'amusant avec vous Smile

Êtes vous d'accord avec les règles de la Compagnie ? oui et je le redis j'aime votre fonctionnement

Présentation IRL :




Bonjour à toutes et à tous Smile (je précise désoler pour les fautes que je peux faire)

Certains me connaissent sous le nom de Aranthas de la guilde "La Coalition de la Horde" mais maintenant, j'ai vu la mentalité de certaines guilde hordeuse j'ai compris direct. Je voudrais donc entré dans votre guilde si vous le voulez bien mais tout d'abord je vais me présenter:

Je m’appelle Dylan, j'ai bientôt 20 ans, je viens de la région parisienne (91), je suis encore au lycée, (formation en électrotechnique), je suis souvent connecté mais en revanche je fait pas mal d'activité à côté (escrime médiéval, football Américain, chanteur dans un groupe de métal, amis etc..), cela fait 9 ans que je joue à World of Warcraft et juste fin MoP pour tous ce qui est de faire du pvp ou pvp sauvage.

Ma classe préféré c'est le chevalier de la mort, cela fait bientôt 6 ans que je joue cette classe et je m'en lasserais jamais ^^*

voilà pour ma présentation, j'espère vous rejoindre et puis à bientôt Smile

ps: ( c'est la première fois que je fait une présentation ^^* )


Dernière édition par night2wolf le 2015-06-12, 15:22, édité 1 fois

night2wolf

Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28
Localisation : Longjumeau/essonne/ile de france

Revenir en haut Aller en bas

recrutement - Chevalier de la Mort Empty Re: recrutement - Chevalier de la Mort

Message par Kama 2015-06-12, 15:11

Bienvenue sur notre forum, la candidature n'est pas en accord avec ce qu'on demande, je t'invite à faire un tour sur ce lien : Exemple

Ainsi on pourra mieux juger ta candidature, à bientôt !
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

recrutement - Chevalier de la Mort Empty Re: recrutement - Chevalier de la Mort

Message par Kama 2015-06-12, 15:39

Bien maintenant tu es en accord avec l'exemple de présentation.

J'ai quelques question, tu as des pratiques comme les émotes ou s'assoir en boucle sur des cadavre qui ne sont pas en accord avec ce que nous faisons, tu es prêt à arrêter cela pour de bon ?

Tu fais aussi beaucoup de /crier qui n'est pas tellement non plus avec nos règles. Même question.

Est ce que tu comptes faire du RolePlay ? Il me semble que tu en fais de là où tu viens.

Voilà pour mes questions, à bientôt !
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

recrutement - Chevalier de la Mort Empty Re: recrutement - Chevalier de la Mort

Message par Invité 2015-06-12, 16:30

naaaaan mais tu peux le dire que tu veux venir avec nous pour défoncer du trident :p

enfin en tout cas ta candi est déjà beaucoup mieux ainsi, tu m'a fait peur au début ^^

Bon sinon je commence a savoir qui tu es et puis t'as essaye de me sauver (enfin éviter le camping de mon cadavre) hier donc si tu es bien sage et que tu suis bien les règles de Kama moi je te mets mon +1 (pistooonnéééééééé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement - Chevalier de la Mort Empty Re: recrutement - Chevalier de la Mort

Message par Zourak 2015-06-12, 16:52

Salutation.

Pour ma part les questions que j'aurais pu te poser, Kama l'a fait donc voila en fonction des réponses si tu es prêt à jouer selon nos règles en pvp sauvage je dis +1 en test.

Par contre, j'ai eu vent de la mauvaise expérience que tu as eu en rp avec le trident hier soir si je me trompe pas ? ton choix est t'il réfléchit sur le faite de changé de faction ? car nous même certaines guilde coté alliance ne nous aiment pas beaucoup et nous troll parfois et nous répondons avec notre silence et notre indifférence, n'empêche que ça arrive donc c'est pour ça que je demande.


Enfin voila, réponds à Kama et à ma question et je laisserais mes compagnons et notre chère GM décider, si ta décision est comme je l'espère, réfléchis un minimum et pas seulement sur un coup de tête suite à une mauvaise expérience d'un soir (car comme dis plus haut, chez nous coté alliance aussi tu pourrais avoir ce genre de comportement) tu as mon +1.
Zourak
Zourak

Messages : 392
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

recrutement - Chevalier de la Mort Empty Re: recrutement - Chevalier de la Mort

Message par night2wolf 2015-06-12, 17:33

merci pour tous vos commentaires, je vais répondre aux questions de Kama et de Zourak.
Oui, je suis prêt a arrêter les /x sur les corps d'autre personnes et puis j’arrêterais mes émotes de motivation des joueurs. Pour ce qui est de faire du rôleplay, j'adore ça et je compte continuer et puis recrée une histoire à mon personnage et puis aussi inviter mes amis à rôleplay.

Zourak, Ce n'est pas sur un coup de tête que je part mais c'est une décision que j'ai choisi, j'irais sur mon personnage hordeux pour continuer à faire du rôleplay avec mes amis mais je serais toujours disponible pour la guilde, j'en ai assez vue côté hordeux pour en juger hier soir et pas qu'eux. Des gens qui nous prennent de haut (comme dans la guilde du clan portefer) et des gens qui croient que le serveur leur appartient donc il fond ce qu'ils veulent (le trident) ce que je voulais trouver et crée s'était une horde soudé a n'importe circonstance mais je voit que la horde est complètement disperser et quand on demande de l'aide ils ne pensent qu'a eux. La horde sont envahi d’arrogance et je ne pense pas que côté alliance sa soit pareil vue que j'ai déjà parler avec la guilde de la Légion de Stormwind et puis avec vous, et il y a une énorme différence entre la horde et l'alliance. =)

night2wolf

Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28
Localisation : Longjumeau/essonne/ile de france

Revenir en haut Aller en bas

recrutement - Chevalier de la Mort Empty Re: recrutement - Chevalier de la Mort

Message par Kama 2015-06-12, 17:40

C'est à toi de voir, c'est ton choix.

En tout cas si tu comptes respecter nos règles et t'investir dans la Compagnie, pour moi c'est un +1 !

A bientôt !
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

recrutement - Chevalier de la Mort Empty Re: recrutement - Chevalier de la Mort

Message par night2wolf 2015-06-12, 17:52

Merci =)

night2wolf

Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28
Localisation : Longjumeau/essonne/ile de france

Revenir en haut Aller en bas

recrutement - Chevalier de la Mort Empty Re: recrutement - Chevalier de la Mort

Message par Zourak 2015-06-12, 18:28

Si c'est une décision réfléchit comme tu le dis et que tu respectes nos règles +1 également, on laisse les compagnons donner leurs avis et Kama t'invitera prochainement pour l'entretien teamspeak.

See u soon donc Wink
Zourak
Zourak

Messages : 392
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

recrutement - Chevalier de la Mort Empty Re: recrutement - Chevalier de la Mort

Message par Malandra 2015-06-12, 20:14

Bonsoir! Smile

Encore un hordeux qui nous rejoint, mais on va taper sur qui si ça continue comme ça? Hein? Des gens y pensent???!!!!

:p :p :p :p

La compagnie des bras cassés a surtout les bras ouverts tant que les conditions cités au dessus sont respectées.

Pour moi ça sera un +1 mais par contre si tu tiens vraiment à faire du rp, essaie de t'améliorer en orthographe. Pour moi c'est dur de voir des grosses fautes, les petites pas de problème, moi la première j'en fais, mais certaines piquent vraiment les yeux.

Aller à bientôt!
Malandra
Malandra

Messages : 236
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

recrutement - Chevalier de la Mort Empty Re: recrutement - Chevalier de la Mort

Message par ædêss 2015-06-13, 08:09

+1 pour moi si tu respecte nos règle Smile
ædêss
ædêss

Messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 36
Localisation : Fossoyeuse

Revenir en haut Aller en bas

recrutement - Chevalier de la Mort Empty Re: recrutement - Chevalier de la Mort

Message par Kama 2015-06-13, 12:11

Bien, en vue des réponses je t'invite à me /w en jeu afin de passer ton entretien TS.
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

recrutement - Chevalier de la Mort Empty Re: recrutement - Chevalier de la Mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum