Compagnie Bras Cassé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

recrutement - Chevalier de la Mort

5 participants

Aller en bas

recrutement - Chevalier de la Mort Empty recrutement - Chevalier de la Mort

Message par night2wolf 2015-06-12, 15:06

Votre personnage : Mon personnage ce nomme Matrìus (un personnage pvp / Rp )

Votre niveau de jeu et vos connaissances en matière des autres classes : je connais le jeu assez bien et puis je joue chevalier de la mort depuis 6 ans, je me suis pas vraiment intéresser aux autres classes car je n'arriver pas à les jouer.

Ancienne guilde : Hearth on the fire sur Medivh

Votre expérience dans les jeux vidéos en général : assez bien je jouer a Ligue of Legend il y a de sa 3 ans, a des fps et je faisais des tournois (Call of Duty 4 Modern warfare il y a 7 ans)

Qu'est ce que vous pensez du PVP sauvage ? : le pvp sauvage et pour moi la loi du plus fort et c'est ce que je chercher dans un serveur pvp c'est bien pour cela que j'ai changer de serveur

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? : Je voudrais vous rejoindre car j'aime bien votre mode de jeu et votre façon de voir le pvp en lui même

Comment avez-vous connu la compagnie ? : en vous affrontant avec mon chevalier de la mort nommé Aranthas de la guilde "La Coalition de la Horde"

Qu'attendez-vous de la compagnie en général ? : de m'apporter une autre façon de voir le pvp et puis tout en m'amusant avec vous Smile

Êtes vous d'accord avec les règles de la Compagnie ? oui et je le redis j'aime votre fonctionnement

Présentation IRL :




Bonjour à toutes et à tous Smile (je précise désoler pour les fautes que je peux faire)