Compagnie Bras Cassé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Zöu et Ryzz

+4
Kama
Meyrïls
Trooper
Ika (Zöu)
8 participants

Aller en bas

Zöu et Ryzz Empty Zöu et Ryzz

Message par Ika (Zöu) 2015-06-05, 21:08

*Tout commença il y a bien longtemps dans la vallée de Strongleronce, une tribu elfe avait trouvé refuge dans le fin fond de la forêt,prêt des côtes du sud. Là, ils vivaient en pleine harmonie avec la nature, les gorilles, raptors et autres dangereux prédateurs qu'ils ont su maîtriser au fil du temps.

Dans cette tribu, il y avait une jeune elfette dont nous ne saurions dire l'age.. elle était pleine de vie et faisait qu'une avec la faune locale. Elle apprit a maîtriser tres rapidement la magie de la nature pour en faire une cure autour d'elle.
Un beau jour, ils entendirent des cris sur la plage.. des bateaux avaient accostés.. non.. échoués.. des hommes étaient entrain de se battre contre les dangereux pirates gobelins que la horde avait mis en place pour sécuriser la rive sud.

Des explosions, des cris, des pleurs, du feu... Les elfes ne pouvaient pas rester a rien faire et sortirent pour aider ces quelques hommes qui se faisaient massacrer.. des flèches tombèrent du ciel, elles venaient des bois, les ronces commencèrent a pousser sous les pieds des pirates.. Les elfes arrivèrent juste a temps pour sauver la dernière survivante du groupe d'humain.. L'Archidruide des lieux l'examina très vite et l'accueilla comme sa fille.


Quelques années plus tard, la jeune elfette et la jeune humaine étaient devenu très proches, comme deux soeurs. La jeune druide s'avait parfaitement utiliser ses sorts de magie et de métamorphe, tandis que la jeune fille avait elle, réussi a manier l'art de la discrétion et le maniement des dagues druidiques.....*

[Hors RP]

Bonsoir.

Vos personnages: Pour le moment nous venons de débarquer sur le serveur et avons reroll donc en cours de pexing.

-Zöu (voleur) et Ryzz (Druide restauration)

Vos niveaux de jeu et vos connaissances en matière des autres classes:

-Nous jouons depuis Vanilla, nous avons toujours été attirés par le PVP qu'il soit coté ou Sauvage. Cela ne nous a pas empêché de passer par la plupart des raids (sauf l'époque Cata, Mop et WoD).
Nous avons fait plusieurs grosses pauses pour différentes raisons Irl ou In-game. Nous reprenons le jeu sur ce serveur que nous avions lâché y a quelques temps.

-Ryzz: Je joue ma druide depuis toujours, j'en ai 4. J'ai aussi joué chasseuse et SP.
-Zou: Je joue voleur, DP et démo, de même que pour Ryzz depuis le début. Je dois avoir 5 ou 6 de chacune de ces classes. J'ai touché à toutes les classes mais je ne joue que ces 3 la.

Ancienne guilde : On va pas citer toutes les guildes dans lesquelles on a joué car on est passé sur énormément de serveur. Sur celui la nous étions coté Horde chez Sang pour Sang et le Trident du fou, avant de partir sur Archimonde avec la guilde Sang pour Sang.

Qu'est ce que vous pensez du PVP sauvage ?

-C'est juste la partie du jeu qui nous intéresse le plus, c'est là que l'esprit d'équipe prend tout son sens, et où les individualités peuvent se démarquer. Le sauvage, mais pas du sauvage sale, nous détestons camper du bas level ou alors faire du bus vs 2 ou 3 mecs. Mourir est dans l'esprit du PvP, mais il faut le faire dans la bonne humeur et le respect des adversaires.  

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

-Tout simplement que vos règles et votre état d'esprit on l'air de coller à nos attentes. Le RP est aussi une part du jeu qui nous intéresse depuis le début et nous serons donc toujours partant pour du bon RP. Pour le sauvage c'est même pas une question.. c'est une obligation.

Comment avez-vous connu la compagnie ?

- Par le forum et les annonces commerce. Nous recherchons depuis quelques semaines.

Qu'attendez-vous de la compagnie en général ?

- De répondre a nos attentes, de jouer avec un groupe dans la bonne humeur, de mourir et vaincre ensemble. Un respect et une entraide digne d'une bonne guilde PvP et non des "Kikoo" dont nous avons eu l'habitude de fréquenter.

Êtes vous d'accord avec les règles de la Compagnie ?

-Oui, sinon nous ne serions pas ici à ce moment même.

Présentation IRL :

-On va faire court (oui on aime pas trop mélanger le jeu et l'Irl) Nous avons la 30aine, en couple.


Merci d'avoir pris le temps de lire, au plaisir d'avoir des retour via Forum.

Cordialement,
Ryzz,
Zou.
Ika (Zöu)
Ika (Zöu)

Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zöu et Ryzz Empty Re: Zöu et Ryzz

Message par Trooper 2015-06-05, 21:50

Salut !

Ryzz ? Ryzla ?
Ika ? Iko ?

Je sais pas si c'est autorisé de faire deux candidatures en une mais.. Bonne candidature !
La petite partie RP au début.. Super ! :p
Un druide heal.. Ca va faire du bien !

Vous allez l'air de correspondre à ce quoi la Compagnie attends, alors je mettrais un +1 pour une période de test !
Trooper
Trooper

Messages : 288
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zöu et Ryzz Empty Re: Zöu et Ryzz

Message par Meyrïls 2015-06-05, 23:17

Salut à vous deux Smile

Petite présentation sympa, simple et concise.

Vous avez l'air tout les deux posés, ce qui correspond bien à l'état d'esprit recherché il me semble.

Laissons un peu la parole aux autres compagnons !

Bonne chance et à bientôt Wink
Meyrïls
Meyrïls

Messages : 224
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zöu et Ryzz Empty Re: Zöu et Ryzz

Message par Invité 2015-06-05, 23:40

Hello et bienvenue sur le fofo
J'avoue que ca m'a fait tres bizarre la double postulation mais bon apres tout pourquoi pas.

La postule est intéressante, l'esprit a l'air de correspondre et surtout je me sentirai moins seul dans la classe trentenaire donc +1 pour moi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zöu et Ryzz Empty Re: Zöu et Ryzz

Message par Kama 2015-06-06, 00:35

Bienvenue sur le forum de la Compagnie.

La candidature à deux ne me pose aucun problème, à aucun moment on va pouvoir vous séparer je pense donc c'est normal de la faire à deux.

Trooper semble vous connaître, à voir.

Après c'est vrai qu'on a plus une ambiance détendu et assez soudé. Je ne sais pas si vous comptez vraiment vous intégrer ou comme le dis Saït rester entre vous. Car la présence sur TS est très fortement recommandé pour l'intégration.

Dans tout les cas pour moi c'est un +1.
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Zöu et Ryzz Empty Re: Zöu et Ryzz

Message par Malandra 2015-06-06, 00:45

Bonsoir,

Je ne vois pas en quoi poster en couple fais d'eux des joueurs potentiellement isolés. Je pense que vu leur amour du jeu, ils s'intègreront très bien et s'il postulent dans une guilde c'est probablement pour pas jouer tout seul Wink

Postulation agréable et bien écrite, +1 à tous les deux Smile
Malandra
Malandra

Messages : 236
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zöu et Ryzz Empty Re: Zöu et Ryzz

Message par ædêss 2015-06-06, 09:56

bienvenue sur le forum et merci de l'attention que tu porte a notre guilde +1 pour moi
ædêss
ædêss

Messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 36
Localisation : Fossoyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Zöu et Ryzz Empty Re: Zöu et Ryzz

Message par dominho 2015-06-06, 10:54

moi je dis +1 pour leur vision du sauvage qui colle à la compagnie.
dominho
dominho

Messages : 142
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zöu et Ryzz Empty Re: Zöu et Ryzz

Message par Ika (Zöu) 2015-06-06, 11:56

*Un bruit de brindille se fit entendre, la brume se dissipa et deux silhouettes s'avancèrent vers la ville.
Les deux soeurs s'arrêtèrent à l'auberge.. De la musique venait du fond de la pièce, un groupe de guerrier y était pour fêter leur victoire.

Zou regarda attentivement et fixa un des soldats

-Nous voudrions voir le chef de ton clan!

Le soldat ne bougea pas une lèvre et fixa avec son doigt une personne assise avec une bière naine à la main...*


[Hors RP]

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de lire notre post.

Pour répondre:

Trooper : On se connait ? car oui c'est bien les pseudos du druide de Ryzz chez les Tridents et le nom de mon prêtre et démoniste.

Saït : Pour en connaître un peu plus sur nous, faudra attendre qu'on en connaisse un peu plus sur toi =)


On aura aucun souci à se mélanger au groupe une fois nos personnages level 100.
Pour les disponibilités, nous avons repris le jeu mais en mode casu, donc vous nous verrez par vague, du moins le temps du leveling.

Cordialement,
Ryzz,
Zou.
Ika (Zöu)
Ika (Zöu)

Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zöu et Ryzz Empty Re: Zöu et Ryzz

Message par Zourak 2015-06-06, 13:00

Salutation,

Postulation sympathique, pour ma part +1 pour période de test, Kama vous invitera prochainement à faire votre entretien sur teamspeak.
Zourak
Zourak

Messages : 392
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Zöu et Ryzz Empty Re: Zöu et Ryzz

Message par Kama 2015-06-06, 13:12

Je vous invite à me /w en jeu afin de pouvoir passer votre entretien TS.
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Zöu et Ryzz Empty Re: Zöu et Ryzz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum