Compagnie Bras Cassé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Qui sommes nous ?

Aller en bas

Qui sommes nous ? Empty Qui sommes nous ?

Message par Kama 2015-04-04, 02:22

COMPAGNIE BRAS CASSE

https://www.youtube.com/watch?v=crGh_aJ33tM

Bonjour à tous,

La Compagnie est une guilde crée il y a plus d'un an afin de permettre au joueur de tout niveau de se retrouver pour sauvage tous ensemble. En un an la guilde a bien évolué et maintenant nous sommes une vraie structure qui se regroupe pour jouer ensemble et s'amuser, peu importe la plateforme ou le format.
Ainsi la Compagnie ne s'arrête pas qu'au format PVP sauvage et avec nous vous aurez peut être la possibilité de tenter l'aventure vers l'inconnu mais toujours dans le même objectif, celui qui est beaucoup trop oublié hélas, S'AMUSER.

Donc si vous êtes à la recherche de Compagnon, que vous aimez vous éclater sans vous prendre la tête, que vous souhaitez intégrer une bande de pote, alors vous êtes au bon endroit.

La compagnie ne recherchera pas de joueur avec énormément de "skill", mais plutôt des joueurs capable de s'enjailler sur le jeu sans se prendre la tête, des personnes de tout niveau, ayant envie de progresser ensemble, l'important est de pas oublier que World of Warcraft est avant tout un jeu. De plus nous sommes avant tous des personnes avant d'être des joueurs et c'est la personne qu'on essaie de mettre en avant !
Pour le reste, les joueurs ne jugeant que par la "côte", qui s'amuse à provoquer, à rager et se prendre la tête. Je vous déconseille la compagnie.

De même si vous ne souhaitez pas vous investir parmi nous, intégrer un groupe de joyeux compagnons et en faire votre bande de pote ! Vous ne serez pas à l'aise avec nous hélas ! On recherche vraiment des personnes qui sont prête à s'investir dans la Compagnie ! 

Pourquoi Bras Cassé ? 

Il y a deux raison à cela.
- Pour le fait que nous ne sommes pas forcément composé de joueurs doté d'une grande maîtrise de son personnage mais de membre qui veulent avancer ensemble pour s'éclater.
- Parce que RP parlant nous faisions à la base partie de l'armée de l'Alliance, et qu'à présent nous sommes exclu de ce groupe. 
"Nous étions le bras armé de l'Alliance, nous sommes maintenant le Bras Cassé de la Horde."

Ce que vous pourrez trouver chez nous :

-Du PVE où nous avançons à notre rythme, sans faire la course à la chute de boss.
-Du PVP sous toutes ses formes ! Peu importe votre niveau de jeu, ce qui compte c'est de se !@#$%^ sur la tronche ensemble et de progresser à notre rythme. BG aléatoire, Sauvage, Jeux de guerre, Arène, tournoi et RBG...
-Un groupe de joueur uniquement là pour s'amuser et pas se prendre la tête, disponible pour aider et conseiller.
-Nous allons lancer un objectif PVE avec Légion, afin de découvrir le contenue ensemble,
-Un RP où tout le monde peut incarner son personnage, débutant comme vétéran. 
-Et plein d'autres événements sympathique entre nous !
-Un Teamspeak et un forum animé, qui sont obligatoire pour tous les compagnons !

Ce que nous ne proposons pas :

-Du PVP à haute côte : La compétition n'est pas notre objectif dans la Compagnie.
-Du PvE de haut niveau.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à venir me /w en jeu, je ne mords pas trop fort.


Dernière édition par Kama le 2016-10-06, 11:53, édité 26 fois
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous ? Empty Re: Qui sommes nous ?

Message par Kama 2015-04-04, 02:22

Histoire RolePlay avant la mort de la Compagnie. (Côté Alliance)

Le Commandant Bayling entre dans une taverne assez bruyante.
Elle remarque bien vite des anciens membres de l'armée qui ont sombré dans l'alcool.
Elle s'avance vers leur table et entame un discours avec un ton serieux en tappant du poing sur la table.

-Vous là ! Regardez vous bon sang ! Vous restez là à penser à votre passé quand vous combattiez pour l'alliance.
Vous n'avez pas envie de reprendre les armes au nom de l'alliance ? Pas aux côtés de cette armée qui vous à laissée tomber. Mais aux côtés de vrais compagnons d'armes qui partage le même objectif que vous !
Rejoignez la Compagnie Bras Cassé. Retrouvez votre honneur, votre gloire, votre raison d'être.
Venez servir reelement l'alliance.

Le commandant regarde les hommes troublés par ses paroles. Soit elle les a persuadé, soit ce sont des pleutres.
Elle detourne le regard vers un autre groupe qui l'écoutait avec intérêt. Composé cette fois du bas peuple.
Elle les interpela eux aussi, les faisant sursauter de surprise.

-Et vous alors ! Vous n'avez jamais eu envie de vivre une vraie aventure ? De prouver votre valeur ? De montrer que vous êtes quelqu'un ?
Je ne vous promet pas de richesse, ni une gloire sans nom.
Mais je peux vous offrir des combats, des frères d'armes.
N'hésitez plus ! Rejoignez le vrai bras armé de l'alliance, Les Bras Cassés.

Elle porte le même regard dur sur eux, puis s'en va doucement le sourire aux lèvres, certains la suivront. D'autres resteront sur leurs chaises, tétaniser. Et certains n'ont même pas compris tellement ils étaient bourrés.

Quelques jours plus tard...

Commandant ! Commandant !

Le commandant du haut de son déstrier hausse un sourcil et en direction du jeune humain qui l'interpelle :

Ils sont là ! Les membres de la Horde ! Ils sont environ deux fois plus que nous !

Un sourire vient se dessiner sur le visage du commandant.

-Parfait ! Compagnons, à vos montures.

Les grunts au loin chargèrent comme des sauvages en direction de la troupe.
Le massacre commença, dans un chaos assourdissant, bien des hommes tombèrent sous les assauts des orcs.
Le Commandant observait la scène hurlant des ordres de temps à autres afin d'éviter le carnage.

-Commandant... On est entrain de se faire décimer... On va tous mourir...
-C'est le but.

Le jeune compagnon fut choqué de l'affirmation de son supérieur et du sourire qu'il eu en disant ça.
Soudain... Une trompette retenti, au loin un groupe de cavalier chargeait en leur direction.

Voilà les renforts. Enfin.

La troupe de la Horde se retrouva pris entre deux feu, la cavalerie décima les orcs en les prenant par surprise
Le commandant, après le combat regarda le champs de bataille avec déception bien des morts pour une guerre inutile.

Au loin le jeune humain qui l'avait interpeller était entrain de jouer et rire d'un orc agonisant. Celui ci ayant été grièvement blessé et perdant beaucoup de sang, il n'allait pas s'en sortir.

Le commandant sauta de son destrier et alla directement vers l'orc ignorant l'humain qui pouffait de rire. Il sorti une longue dague et le planta directement dans le coeur de l'orc en le regardant dans les yeux, celui ci semblait lui adresser un regard de remerciement.

Il se retourna précipitamment, essuyant sa dague avec délicatesse et alla en direction de l'homme qui s'était remis de ses moqueries.

-Tu es parmi nous depuis combien de temps ?

-Tr... Trois jours mon Commandant !

Le commandant s'approcha doucement, et d'un geste précis et rapide trancha la gorge du jeune homme. Celui ci attrapa sa gorge en tentant de retenir le sang qui s'écoulait de sa blessure. Peine perdue.
Le commandant lui chuchotta avec douceur :

-Bienvenue dans la Compagnie. Tu vas rejoindre cet orc et lui présenter tes excuses.

Puis il remonta sur son cheval, laissant l'humain se noyer dans son sang...
La compagnie reprit la route, vers de nouvelles batailles.


Dernière édition par Kama le 2015-08-10, 00:55, édité 3 fois
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous ? Empty Re: Qui sommes nous ?

Message par Kama 2015-08-10, 00:51

HISTOIRE ROLEPLAY ACTUELLE (Côté Horde.)


De vulgaires souvenirs... voilà tout ce qu'il me reste de ma vie d'antan...

Ces souvenirs je peux les résumer en un mot... Traîtres. Cette Alliance pour laquelle on s'est battu, on a donné nos vies. Quelle erreur.

Nous étions des rebelles. Des mercenaires en quelques sorte, mais nous œuvrions pour l'alliance et uniquement pour elle.

Les temps étaient durs nous manquions de fonds, de vivres et nous n'avions que peu d'alliés. Pour autant nous survivions et nous avons fait de grandes choses pour l'alliance...

Tout ça pour recevoir un coup de poignard dans le dos !

Au début nous n'étions que des rebelles mal vu des autres. Mais petit à petit nous avons réalisé des quêtes et tâches afin de venir en aide aux membres de l'Alliance, nous securisions des régions, combattions des créatures qui menaçaient la sécurité de tous.
L'un des combats les plus mémorables mais aussi le plus tragique reste celui de l'attaque du ver des sables sur le camp des Carmines...

Notre notoriété grandissait de plus en plus aussi bien chez l'alliance que chez la Horde et nous commencions à faire de l'ombre à l'armée d'Hurlevent.

Nous n'en avions pas conscience qu'ils nous jalousait et nous étions bien naïf de croire qu'un jour une Trêve aurait pu être possible pour le bien de l'alliance... Enfin une vrai trêve.

Un jour un de leur messager vint à notre camp dans les Carmines. L'armé régulière d'Hurlevent nous proposait une alliance afin de récupérer certaines de nos terres aux mains des réprouvés dans la forêt des pins argentés. Un combat non loin de Gilnéas, tout ce que désirait la compagnie depuis ses débuts.

Bien sûr nous ne pouvions refuser, l'appel du combat et la volonté de servir l'alliance nous animaient comme toujours !

Après avoir discuté de la stratégie avec leur général nous en avions convenu que la Compagnie dirigerait une attaque de front afin de distraire nos cibles puis l'armée frapperai sur les flancs avec toute leur force de frappe.
Il s'agissait d'une mission secrète car la trêve entre la Horde et l'Alliance devait empêcher ce genre d'attaque, mais certains clans orc ne se gênaient pas pour nous provoquer et attaquer, eux !
C'était à notre tour de montrer de quoi l'alliance était capable !

Nous risquions d'avoir de nombreuses pertes lors de cette mission, mais nous connaissions les risques et nous aimions ça.


Toute la Compagnie était présente pour l'occasion guerrier, mage, rôdeur... de tout horizons... de toutes races.

Nous risquions tous d'y laisser notre vie, et cela renforçait encore plus notre détermination ! Nous avions appris ensemble en voyant tomber nos compagnons que :
Vint un jour dans notre vie,
Le croisement de ce que nous étions,
De ce que nous sommes et de ce que nous serons.
C'est à ce moment, au terme de toute chose,
Que nous décidons quelle sera notre fin.
Fier ou honteux du parcours accompli.

Et cette compagnie sur le qui vive en attente des ordres, prête à agir me rendait fière. Nous étions tous là, riche ou pauvre, puissant ou faible, nous étions ensemble à nous battre ici ! Pour la Compagnie !

Lorsque je lança la charge je ne fis pas attention aux sourires narquois et fonça avec mes compagnons sauf le champs de bataille afin de surprendre nos adversaires !

Dans un premier lieu ce fut une grande réussite, l'attaque les surpris et ils n’eurent pas le temps de réagir nous laissant l'opportunité d'infliger de bon dégâts mais très vite ils nous submergèrent rapidement.

Qu'importe les renforts devaient apparaître assez rapidement.


Les compagnons combattait avec acharnement mais hélas pour une créature de la Horde tué trois autres revenaient. Nous tombions petit à petit sous les coups de l'ennemi.

Je tourna alors mon regard vers nos alliés posté au loin et les vis regarder notre massacre avec intérêt... certains de nos compagnons les avaient rejoint aussi et s'adonnait aussi à observer ce triste spectacle.

Je ne compris pas de suite ce qu'il se passait et continuait à combattre avec acharnement aux côtés de mes amis en espérant entendre la charge de l'armée venir nous prêter main forte. Mais ce n'est qu'une fois que je vis ces compagnons et soldats de l'alliance partir doucement que je compris.

Nous avions été trahis. Laissés pour mort.

C'est avec effroi que je me rendis compte que nous étions complètement encerclé et que la Compagnie avait été massacré...
Je tomba à terre délaissant mes armes et regardant le sol... Trahis...
Je releva la tête et une des abominations morte vivante me fonça dessus pour me trancher en deux répandant mes entrailles sur l'herbe de la forêt.
Le temps se figea presque... autour de moi la mort se rependait tandis que je m’écroulais sur l'herbe rouge du sang de mes compagnons... avec une seule pensée à l'esprit : Traîtres.

La compagnie était morte ce soir là avec les Compagnons. Et dans tout Azeroth on parlait de cette compagnie félon qui avait mis en péril la fragile trêve entre la Horde et l'Alliance.

Morte ? Pas complètement.

C'était sans compter les réprouvés et leurs Val'kyrs.
Étrange sensation que d'ouvrir les yeux sur le ciel sombre de la forêt et écouter le silence... pas de battement de cœur ni de respiration. La non-mort.

Je ne fus pas la seule à être relevé nombre de mes compagnons me suivirent dans la mort. Me laissant présager la suite.. Vengeance !

Une fois relevé et regroupé on nous demanda quel sera notre but à présent. Certains d'entre nous ne purent accepter cette nouvelle condition et devinrent dingue. Mais pour les plus adepte de destruction l'objectif était clair.

Cette histoire, tous doivent la connaître. Maintenant nous appartenons à la Horde dans le seul but d'anéantir ces traîtres de l'alliance ! Alors membres de la Horde en soif de vengeance et de combat, rejoignez nous !

Qu'ils se cachent derrière leurs remparts ! La Compagnie revient d'entre les morts pour eux. Ils ne seront plus en sécurité, ni même à Hurlevent.

Le sang de l'alliance coulera bientôt dans tout le monde connu et nous savoureront ce nectar avec grand plaisir !
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous ? Empty Re: Qui sommes nous ?

Message par Kama 2017-01-17, 03:04

Après le fiasco de Surwich la Compagnie s'était retrouvé à établir son camp non loin de Fossoyeuse afin de se tenir prêt à toutes nouvelles.
L'ambiance était plus que tendue, et cela pouvait encore plus se sentir aux abords de la tente de Commandement. Là bas était réunis l'état major, et on pouvait entendre hurler des choses de temps à autre...

"-Comment osez vous me dire cela !?" Hurla la Morte vivante, commandant de la Compagnie en ecrasant son poing sur la table devant elle. Son visage ne laissait transparaître aucune émotion, néanmoins sa voix elle laissait libre place à sa colère.

Devant elle se trouvait ses bras droits, un tauren a l'air sinistre ainsi qu'un chevalier de sang, celui ci tenta de reprendre son argumentation :

"-Commandant, ce que je veux vous dire c'est que vous valez mieux que ça, cette vengeance enfin...
-Cette vengeance est ce pourquoi la Compagnie a été crée, uniquement dans ce but de vengeance. Et tu oses me dire que ça ne vaut rien ?!

L'elfe de sang se tu un instant avant de reprendre :

"Vous devriez revoir vos objectifs, la Lumière peut vous aider et ...
- La Lumière ? Où était la Lumière quand nous avons été trahis et laissé pour mort sur le champs de bataille ? Où était la Lumière quand nous avons été relevé en ces... elle abaisse son regard sur son corps difforme abominations ? Et où était la Lumière quand nous avons massacré ces familles humaines ? Non, ce n'est pas de la grande Lumière dont j'ai besoin, c'est qu'on me donne les moyens d'assouvir cette vengeance, et ce n'est pas avec votre ridicule petite étincelle que je vais pouvoir le faire !"

Elle abatis une nouvelle fois son poing sur le table tout en regardant le soldat de la Lumière qui se recula en ne disant mot. Il savait qu'il n'arriverai jamais à lui faire entendre raison.
C'est à ce moment moment que le tauren silencieux s'avança doucement avec un léger sourire. Le marche soleil avait complètement changé depuis son pèlerinage dans des terres reculés :

"-Vous savez qu'il y a une solution, vous savez que certains peuvent vous offrir plus de pouvoir, alors que d'autres ne vous promette que du vent... Et de la Lumière..."

La morte tourna la tête, curieuse. L'incitant à continuer...

"-Vous les entendez vous aussi n'est ce pas ? Ces murmures dans votre tête, ces chuchotements qui vous disent quoi faire. Faites y plus attention..."
Le croisé savait de quoi parlait le tauren...

-Ce n'est que pure folie ! Vous ne pouvez suivre ces conseils, cela vous mènerais vers de terrible chemin...
-Silence ! Laisse le continuer !
-Vous savez très bien ce que vous avez à faire commandant. Servir des entités plus puissante que toutes les personnes que vous avez jamais servis, et celle seront à même de vous offrir ce que vous désirez tant : Votre vengeance.

Alors que la morte allait pour parler, un compagnon entra dans la tente avec un message urgent de la Reine Banshee. L'état major sorti de la tente et convoqua l'ensemble de la Compagnie pour la lecture du message, celui ci était clair : La Compagnie devait soutenir l'Alliance avec la Horde contre la Légion au rivage Brisé.
Alors que les compagnons commençait à partir pour se préparer aux combats à venir, la voix du commandant les coupa net dans leur élan et surpris tout le monde :

"-Non."
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous ? Empty Re: Qui sommes nous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum