Compagnie Bras Cassé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chevalier Wrathione Harrington ( DK Sang )

4 participants

Aller en bas

Chevalier Wrathione Harrington ( DK Sang ) Empty Chevalier Wrathione Harrington ( DK Sang )

Message par Wrathione 2015-05-16, 19:27

Votre personnage :

Wrathione Harrington ( Ou Wrath' pour les intimes )

Votre niveau de jeu et vos connaissances en matière des autres classes :

Je joue DK depuis WOTLK, je joue tank depuis l'extension en ayant bien grogné sur les patch et nerf/changement de la classe. Je joue depuis BC, j'ai arrêté à la fin de Cata et repris en fin MoP.

Ancienne guilde :

Ce personnage était dans un serveur HRP, donc le nom des guildes ne devrait pas être important?

Votre expérience dans les jeux vidéos en général :

Je joue depuis petite aux jeux vidéos, allant des jeux cultes aux moins connus. Mon premier MMO fut Dofus, puis World of Warcraft après avoir connu et jouer aux jeux Warcraft.

Qu'est ce que vous pensez du PVP sauvage ? :

Je n'en faisais qu'en solo avec mes voleurs, j'avais une bonne connaissance jusqu'à Cata' où j'ai arrêté. Donc maintenant je pense que cela n'ai pas changé mais ce que j'aimais du PvP sauvage était l’adrénaline que cela procuré quand on entrait en combat en sachant si on allait triompher ou non.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? :

J'ai longtemps hésite entre Légion , Brume et votre guilde. Mais l'époque du PvP me rend nostalfique, et n'ayant jamais fait de PvP avec ce personnage là; j'ai préféré vous choisir vous pour apprendre dans une bonne ambiance.

Comment avez-vous connu la compagnie ? :

J'aimerais remercier tous mes "amis" de WoW qui pleure quand ils essayent de se confronter à vous, et surtout à Kama.

Qu'attendez-vous de la compagnie en général ? :

Une meilleure expérience du chevalier de la mort en PvP, une bonne ambiance Rp comme HRP et surtout pouvoir retrouver l'adrénaline que j'avais pendant le PvP en général.

Êtes vous d'accord avec les règles de la Compagnie ? :

Je n'ai rien à redire sur les règles de la Compagnie qui me semble plus que juste.

Présentation IRL :

Heza ( éza ), adultes depuis peu et freelance dessinatrice dans le domaine du comic et jeu vidéo. Joueuse depuis ses 6 ans ( merci Papa pour la drogue du jeu vidéo ).


Histoire de votre personnage/caractéristiques de celui-ci :

Je joue mon personnage en mode RP, mais son histoire est longue et j'ai comme la flemme de tous re-écrire, mais pour ceux/celles voulant la lire, TRP est votre amie car sa fiche est bientôt complétée.
Wrathione
Wrathione

Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier Wrathione Harrington ( DK Sang ) Empty Re: Chevalier Wrathione Harrington ( DK Sang )

Message par Malandra 2015-05-16, 19:38

Bonsoir Smile

Flattée que la compagnie ai retenue ton attention plus que les autres guildes aux activités similaires! Smile

+1 pour moi!
Malandra
Malandra

Messages : 236
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier Wrathione Harrington ( DK Sang ) Empty Re: Chevalier Wrathione Harrington ( DK Sang )

Message par Zourak 2015-05-16, 19:53

Hey salut ! belle postulation !

Encore une fille ! on va être en sous nombre les mecs ! affraid

Moi je dis +1 ! Smile
Zourak
Zourak

Messages : 392
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier Wrathione Harrington ( DK Sang ) Empty Re: Chevalier Wrathione Harrington ( DK Sang )

Message par Kama 2015-05-16, 20:14

Bienvenue sur le forum de la Compagnie !

C'est vrai que c'est touchant que tu choisisses une nanostructure ! Alors que tu as le choix avec les GIGASTRUCTURES !

Pour moi c'est un +1 !
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier Wrathione Harrington ( DK Sang ) Empty Re: Chevalier Wrathione Harrington ( DK Sang )

Message par Wrathione 2015-05-16, 20:20

Merci j'aime pas tellement les grandes "usines" je préfère les petites guildes où on aura à 100% de chances de voir les membres connectés que des afk permanent ou des rerolls à tout va.

Si il faut que je me connecte pour finaliser la postulation qu'on me le dit et j’exécuterais.
Wrathione
Wrathione

Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier Wrathione Harrington ( DK Sang ) Empty Re: Chevalier Wrathione Harrington ( DK Sang )

Message par Kama 2015-05-16, 20:27

Et bien au vu de la postulation et des +1 je t'invite à me /w en jeu pour passer ton entretien TS !
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier Wrathione Harrington ( DK Sang ) Empty Re: Chevalier Wrathione Harrington ( DK Sang )

Message par Wrathione 2015-05-16, 20:30

Pas de souci, je pense que je vais me connecter dessus directement pour faire l'entretien.
Wrathione
Wrathione

Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier Wrathione Harrington ( DK Sang ) Empty Re: Chevalier Wrathione Harrington ( DK Sang )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum