Compagnie Bras Cassé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

recruter l'ennemi? why not!

3 participants

Aller en bas

recruter l'ennemi? why not! Empty recruter l'ennemi? why not!

Message par Invité 2015-05-14, 11:20

Bon parait que je dois faire ma candidature qu'on attend qu'elle et que tlm est pressé que j'arrive c'est très gentil mais du haut de mon petit lvl 18 je ne sais pas encore trop ce que je vais faire dans la guilde à par raconter des blagues salaces ^^"
enfin soit me voila quand même et avant toute chose remettons nous dans le contexte...

Bonjour je suis Shannôn (très) jeune chaton mi loup/mi-homme, fille de Shannön Tauren pure sang et de père inconnu (mais pour arriver a ce résultat à partir d'un tauren vaut peut être mieux pas savoir)... Ma mère a fièrement combattu l'alliance et défendu courageusement Ogrimmar (même si ce combat n'a pas duré très longtemps: 2 shots...) c'est là qu'elle se rendit compte qu'il y avait un problème.... tous ses compatriotes la regardaient éponger le sol et pas un ne bougeait que ce soit pour la venger ou pour la ressusciter. Alors que ceux d'en face avait bien plus de respect pour son cadavre. Elle fit alors une chose complètement folle! Ne pouvant pas passer elle même dans le camps de l’ennemi (ça coute drôlement cher le pass VIP pour hurlevent!) elle décida d'y envoyer sa fille pour qu'elle y reçoive une bonne éducation et y apprenne les valeurs qui avaient disparu dans la horde. C'est donc un jeune matou, tout innocent, téméraire et totalement incompétent... mais bourré d'envie d'apprendre, qui débarque chez vous.

Hum.... bon réveillez vous la page histoire est finie on entre dans le vif du sujet la miaou!

alors... présentation: checkmiawwww

personnage: checkmiawwww

niveau de jeu et connaissance heuuuuuuuu sachant que j'arrive toujours à atteindre le dernier lvl peu de temps avant l'extension suivante ca fait depuis cata que je ne suis plus tellement à la une ^^" (pauses régulières dues a des exams... hum comme maintenant en fait.... mais quand je me décide a jouer je suis dispo pour tout et n'importe quoi (surtout pour n'importe quoi) et très souvent là ^^)

ancienne guilde: sur le serveur la meilleur bien sur la mienne! vous avez surement entendu parler de Tir Asleen!!!!
Non? même pas un tout tout petit peu? snif... bon... tant pis :'(

expérience dans les jeux vidéos heuuuuuuuu ben ca va être rapide dans l'ordre je suis passé de supermario 1 à final fantasy X à wow... (non vous ne rêvez pas il n'y a quasiment aucun jeu entre ces 3 la ^^") au moins ça répond vite à la question :p

Le pvp sauvage: j'adoooooore enfin quand j'suis pas toute seule sinon on peut me rebaptiser carpette directement. J'aime taper sur des ally, j'aime taper sur des h2, j'aime taper sur des h2 avec les ally en étant h2... je suis pas difficile ^^ (en gros j'aime tapeeeeerrrrrrrrr (pourquoi il n'y a pas de classe ogre ^^"))

vous rejoindre? bah ça serait bien qu'on puisse se comprendre quand on se parle en fait ^^ .... et puis moi aussi je veux tapeeeeeerrrrrrrrr

comment Je vous ai connu? J'ai tapéééééé Kama, il m'a tué, j'ai rigolé, bref j'ai postulé ^^

ce que j’attends de vous? bah heuuu me prévenir quand vous aller tapeeeeeerrrrrrrrr (ça devrait pas être trop difficile ^^)

alors évidement je suis d'accord avec les règles c'est plus ou moins les mêmes que celles que j'avais faites

en IRL.... la seule chose que vous avez à savoir pour le moment, c'est que j'suis belge et vieille (ça fait déjà beaucoup ^^)

Voila j'ai trouve l'inspiration maintenant j'vais bosser miawwwww in game cat


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recruter l'ennemi? why not! Empty Re: recruter l'ennemi? why not!

Message par Kama 2015-05-14, 12:22

Haha présentation très sympatique d'une personne qui traîne souvent avec nous ces temps ci :p

Hélas ton petit niveau ne te permettra pas de venir tout de suite faire des bêtises si tu viens à nous rejoindre, mais une fois niveau max ce sera avec plaisir que je te prendrai avec nous.

Tu sembles motivé et plein de bonne humeur !

Pour moi c'est un +1 ! A bientôt !
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

recruter l'ennemi? why not! Empty Re: recruter l'ennemi? why not!

Message par Zourak 2015-05-14, 12:34

Coucou ! +1 pour moi aussi comme je l'ai déjà dis ! Smile
Zourak
Zourak

Messages : 392
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

recruter l'ennemi? why not! Empty Re: recruter l'ennemi? why not!

Message par Invité 2015-05-14, 14:44

mercii ^^

bah c'est pas grave en attendant d'être max je viendrai avec vous en "traitre" mais gaffe au bump quand meme c'est haut les montagnes XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recruter l'ennemi? why not! Empty Re: recruter l'ennemi? why not!

Message par Invité 2015-05-14, 15:24

au fait pour ceux qui se demande quand meme ce qu'était ma guilde ^^
https://www.youtube.com/watch?v=SNrOPADONcE

nous aussi on était acteurs :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recruter l'ennemi? why not! Empty Re: recruter l'ennemi? why not!

Message par Malandra 2015-05-14, 18:13

Coucou!

Jolie candidature pleine d'humour, rejoins nous vite avec ce petit chat!!

+1 bien-sûre, parait qu'on manque de chats ici!

@plus miaou!
Malandra
Malandra

Messages : 236
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

recruter l'ennemi? why not! Empty Re: recruter l'ennemi? why not!

Message par Kama 2015-05-15, 15:41

Bon après les +1, nous allons pouvoir faire ton entretien TS Wink

Je te tiens au courant IG !
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

recruter l'ennemi? why not! Empty Re: recruter l'ennemi? why not!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum