Compagnie Bras Cassé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tortue, drood heal 110 obj pvp

+3
Meyrïls
Phénax
Tortue
7 participants

Aller en bas

Tortue, drood heal 110 obj pvp Empty Tortue, drood heal 110 obj pvp

Message par Tortue 2016-11-29, 15:54

Bonjour à tous,
Voilà je suis un Drood heal troll (juste pour la crête… fluo bien entendu  Very Happy ) niveau 110. Je traîne dans les bas fonds du ilvl (830 et quelques  affraid ) mais c'est amené à changer (je l'espère  alien  ).

Je ne connais pas bien le WoW actuel. Ma période d'activité maximale remonte à la préhistoire (BC) et j'ai aussi joué à Cata assez assidûment durant la premier tier. Du coup d'un point de vu niveau de jeu je suis assez à la masse. Il faudra me faire quelques brain update pour que je tienne la route surtout en PvP.  Razz

Du temps de BC je jouais dans une guilde sur Sargeras Ally (et là je perds beaucoup de point  No ) dont je ne me souviens plus le nom. On avait clean Kara, Gruul et Maghté. On tapait dans les premiers boss de SSC et de TK.
J'ai profité de la fin de l'extension pour aller taper dans GT3 (Hyjal).

Sinon pour le reste je suis un espèce de produit Blibli, éduquer à Warcraft I à l'âge de 7-8 ans puis Warcraft II, SC I, puis Warcraft III et TFT sur lequel je ne compte plus les heures passées en cyber que se soit pour Dota ou faire de la AT 2v2 ou 3v3. Un peu de SC II et depuis peu pas mal de Hearthstone (en solo c'est beaucoup plus intéressant que WoW). Ce qui m'amène à la raison de ma venue. Jouer à WoW tout seul est clairement chiant à mourir, surtout depuis le le PVE pick up se résume à courir tout droit le plus vite possible. Tant pis si tu meurs, tu repop et tu recours. Bref, ça me fait clairement chier  Suspect . Si quelqu'un y trouve un intérêt, je veux bien une explication  Laughing  Laughing  Laughing  Question  Question .
Je postule donc chez vous car mon frère (IRL  Wink ) fait parti de votre guilde : Beldaran mage Arcane. En venant ici, j'espère donc trouver des gens pour faire du PvP, un peu de PvE pourquoi pas s'il y a un intérêt. (On m'a dit que le raid mythique était un beau challenge   What a Face ). Je recherche en gros l'ambiance. Je n'ai plus les dispos que j'avais quand j'avais rien à foutre de mes journées. Ensuite si le niveau est élevée, j'essayerai de suivre.
Ahh oui, je suis aussi là pour m'améliorer en arène si possible, avec mon frère on en chie un peu pour l'instant. Donc perso je suis près à écouter tous les conseils pour progresser un peu  cyclops .
Je sais pas si vous cherchez des heals en ce moment mais voilà, je suis heal.

Niveau dispo : je joue à peu près deux fois par semaine en soirée, plutôt le mardi et le jeudi. Ca peut aussi être le week-end. Ca dépend des semaines.

Êtes vous d'accord avec les règles de la Compagnie ? Je sais pas je les ai pas lu   pig  !! Non ben globalement mon frère m'a expliqué, je suis ok.

J'avoue que je suis pas trop forum en général mais teamspeak sans aucun soucis. Une guilde sans teamspeak, c'est pas une guilde.

Êtes-vous intéressé par le RolePlay ? Potentiellement, j'arrive pas trop à me l'imaginais sur WoW. (j'ai fait un peu de RP Warhammer)

Présentation IRL : Je m'appelle Thomas mais ça on s'en fou car seul le pseudo reste  Laughing . J'ai 27 ans et je suis entrain de finir mon doctorat en chimie à Strasbourg. Je vis en couple et j'aime boire de la bière. Comme dit plus haut j'ai un grand frère.

Histoire de votre personnage/caractéristiques de celui-ci : Mon personnage et le résultat de l'accouplement de mon compte en banque et d'un sésame blizzard. Catapulter dans le monde d'Azeroth il erre comme un perdu sans trop savoir ce qu'il fout là.

Voilà, fin de la présentation. Si vous m'acceptez on se verra bientôt. Sinon, je paye 20 balles parce que je suis un pigeon pour changer de faction et je vous traque sur les iles brisées!!

A plus,
Tortue


Dernière édition par Tortue le 2016-12-01, 16:33, édité 1 fois

Tortue

Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tortue, drood heal 110 obj pvp Empty Re: Tortue, drood heal 110 obj pvp

Message par Phénax 2016-11-29, 18:11

hey hey hey! D'abors, c'est un plaisir de te re-croiser, on a eu l'occasion de causer sur ts d'abord et en jeu ensuite! Ce fut un plaisir et c'est donc dans la même veine que je soutiens ta candidature complète et plutôt cool ^^.

Côté activité on est comme on te l'a dit plus au ralentis mais les gens commence à revenir doucement, disons que c'est variable pour le moment =), côté pvp je vais motiver les troupes, côté arène il y a du monde intéressé (moi entre autre) il suffit juste de s'attraper! Côté PVE ça reste à voir, je vais peut être essayer de relancer mais pas sur que j'en ai le temps car je vais déjà relancer aussi le RP la trame globale étant faite Wink à ce propos sondage dans une autre partie du fofo tout le monde je vous invite à aller le voir je le post ce soir je pense Very Happy.
VOilou! AH SI! Concernant le niveau ne t'inquiète pas on a de tout Wink les bras cassés sont des bras cassés on est pas la pour être des pgm et pas d'élitisme chez nous Wink c'est plus l'ambiance détente jouer ensemble et tenter de faire quelques belles actions comme l'autre jour par exemple, bien que les gens s'y prête un peu moins ces temps (je parle des ennemis la!)
Ah ET AUSSI (j'abuse xD) pour les règles jai vu que tu les respectais don ça ne devrait pas poser de problème Wink
Phénax
Phénax

Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tortue, drood heal 110 obj pvp Empty Re: Tortue, drood heal 110 obj pvp

Message par Meyrïls 2016-11-30, 16:19

Bienvenue sur le fofo Smile

Je me rappelle t'avoir croiser sur le TS de la compagnie. C'était plutôt sympa.

Je suis favorable à cette candidature:)
Meyrïls
Meyrïls

Messages : 224
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tortue, drood heal 110 obj pvp Empty Re: Tortue, drood heal 110 obj pvp

Message par beldaran 2016-11-30, 17:14

Très belle présentation, j'appuie cette candidature Cool Laughing

à part les fautes de grammaire qui piquent les yeux

beldaran

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Tortue, drood heal 110 obj pvp Empty Re: Tortue, drood heal 110 obj pvp

Message par Tortue 2016-11-30, 20:14

T'as vraiment aimé ?? En tant que petit frère je suis très touché Embarassed Embarassed
Laughing

Tortue

Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tortue, drood heal 110 obj pvp Empty Re: Tortue, drood heal 110 obj pvp

Message par Dydys 2016-12-01, 12:54

La prez semble pas mal en tout cas ^^
+1
Au pire si il nous plait pas on le frappe après non ?
Dydys
Dydys

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 37
Localisation : Oui

http://archaya.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tortue, drood heal 110 obj pvp Empty Re: Tortue, drood heal 110 obj pvp

Message par Phénax 2016-12-01, 18:00

haha nan c'est mort!
Phénax
Phénax

Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tortue, drood heal 110 obj pvp Empty Re: Tortue, drood heal 110 obj pvp

Message par Kama 2016-12-04, 15:09

Bienvenue sur le forum de la Compagnie !
Désolé de pas être trop là pour gérer la Compagnie, mais vous vous en sortez bien sans moi !

Bienvenue chez nous Tortue !
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Tortue, drood heal 110 obj pvp Empty Re: Tortue, drood heal 110 obj pvp

Message par Malo83 2016-12-06, 15:12

Hello, bienvenue sur le forum !
Présentation super, je suis pour ton intégration dans la guilde, même si ca ne fait pas super longtemps que j'y suis, les gens qui sont co sont très serviable et aident volontiers =)

A bientot IG
Malo83
Malo83

Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Tortue, drood heal 110 obj pvp Empty Re: Tortue, drood heal 110 obj pvp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum