Compagnie Bras Cassé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bounty-O-Matic: L'outil du sauvage par des sauvages

2 participants

Aller en bas

Bounty-O-Matic: L'outil du sauvage par des sauvages Empty Bounty-O-Matic: L'outil du sauvage par des sauvages

Message par Bodoc 2015-08-25, 10:45

Bien le bonjour,

Malgré la récente décision de nettoyage du forum qui m'en coupe l'accès je poste ce petit message pour vous offrir la responsabilité du Bounty-O-Matic.
Comme je l'avais déjà évoqué à Trooper et Kama rapidement, je préfère filer les reines n'étant plus vraiment un joueur fiable sur tout les plans. Razz

Malheureusement je n'ai pas non plus envie de passer 1000 ans à vous expliquez comment marche l'outil qui je pense est relativement simple.
J'ai seulement besoin d'un petit MP de votre part si cela vous intéresse avec votre BattleTag histoire que vous ayez accès à la page d'administration de bouzin.

Avoir accès à cette page permettra de gérer les primes et commentaires. Je ne pense plus avoir la patience pour le faire de manière assidue et "fair".

Je pense à vous car vous êtes les personnes que je connais le mieux sur notre cher jeu et serveur. Et j'ose espérer qu'il vous reste un peu d'énergie pour gérer la machine Smile

Dites m'en plus !

Bisous à vous et au viking ! geek
Bodoc
Bodoc

Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bounty-O-Matic: L'outil du sauvage par des sauvages Empty Re: Bounty-O-Matic: L'outil du sauvage par des sauvages

Message par Zourak 2015-08-25, 11:13

Haha biz ^^ !
Zourak
Zourak

Messages : 392
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum