Compagnie Bras Cassé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bredzel du genre oréol et grosse épée

5 participants

Aller en bas

Bredzel du genre oréol et grosse épée Empty Bredzel du genre oréol et grosse épée

Message par Bredzel 2015-07-30, 20:52

Mon personnage est un paladin vindicte.. De couleur vif avec un slip rouge.

Même si je joue à wow depuis 3 ans je n'ai pas une grande expérience de jeu, je ne connais pas parfaitement ma classe donc imaginez les autres haha..

Mon ancienne guilde sur ce serveur est le Clan Porte Rage.

J'adore les mmo (....)
-wow 3ans
-swtor 3ans
-rift 5ans

C'est simple je n'aime que le pvp sauvage, rbg...bg...arene.... à part pour se stuff je trouve ca nazeee complet

J'ai connue votre guilde suite à la venue d'un ancien membre porte rage (Lacrampe) chez vous. J'ai envie de voir des nouvelles choses et surtout de bouger et passer de bon moment avec d'autres personnes sur wow.. Vous dites que vous faites que du sauvage? je n'aime que ca et je suis drôle, pourquoi ca ne marcherait pas Smile ?

Je vais pas mentir je ne pense pas pour apporter grand chose pour le moment mais j'espère pouvoir vous en apporter plus tard quand j'aurai acquis de l'expérience !je me connecte régulièrement ( tous les 1 ou 2 jours sauf vacance)

Vos règles sont normales, je n'ai pas de soucis avec.

Ts, Mumble ou autre ?.... Haahaha vous comprendrez que je n'ai aucun soucis avec Very Happy

IRl powaaaa! Adrien 20 ans et j'aime les churros et les belles formes ( ne faites pas semblant les mecs on a tous comprit la même chose hahaha)

Bredzel

Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bredzel du genre oréol et grosse épée Empty Re: Bredzel du genre oréol et grosse épée

Message par Kama 2015-07-30, 21:11

Bienvenue sur le forum de la Compagnie.

Je me suis permis de restructurer un peu ta candidature pour qu'elle soit un peu plus visible pour tout le monde.

La candidature est assez courte, mais l'essentielle est là.

Je laisse l'avis aux compagnons !
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Bredzel du genre oréol et grosse épée Empty Re: Bredzel du genre oréol et grosse épée

Message par Zourak 2015-07-30, 21:28

Salutation jeune padawan.

Comme le chef l'a dit, la postulation est courte mais il y a l'essentiel, si tu connais Lacrampe je ne serais pas trop dur avec ta postulation car elle mériterait d'être peaufiner...

Je laisse mes camarades s'exprimer, je donne un avis neutre pour le moment.
Zourak
Zourak

Messages : 392
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bredzel du genre oréol et grosse épée Empty Re: Bredzel du genre oréol et grosse épée

Message par Meyrïls 2015-07-31, 00:51


C'est qui Lacrampe ???

Bon courage pour ta postu!
Meyrïls
Meyrïls

Messages : 224
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bredzel du genre oréol et grosse épée Empty Re: Bredzel du genre oréol et grosse épée

Message par Trooper 2015-07-31, 09:15

Adrien ?

TU TROUVES NOS REGLES NORMALES ? On verra combien de temps tu tiens bounce


Je suis pour un petit étoffement de candidature ! sunny
Trooper
Trooper

Messages : 288
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bredzel du genre oréol et grosse épée Empty Re: Bredzel du genre oréol et grosse épée

Message par Invité 2015-07-31, 17:37

Hum très résumée cette candidature

Bon tout d'abord bienvenue sur le fofo
Pourrais-tu compléter un peu tout ca par exemple avec tes temps de jeux, pourquoi avoir quitter les portes rages, ce que tu aime dans le sauvage et comment tu le pratique, etc

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bredzel du genre oréol et grosse épée Empty Re: Bredzel du genre oréol et grosse épée

Message par Kama 2015-08-03, 15:23

Si il n'y a pas de nouveau d'ici quelques jours je vais devoir clôturer la postulation.
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Bredzel du genre oréol et grosse épée Empty Re: Bredzel du genre oréol et grosse épée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum