Compagnie Bras Cassé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bredzel du genre oréol et grosse épée

5 participants

Aller en bas

Bredzel du genre oréol et grosse épée Empty Bredzel du genre oréol et grosse épée

Message par Bredzel 2015-07-30, 20:52

Mon personnage est un paladin vindicte.. De couleur vif avec un slip rouge.

Même si je joue à wow depuis 3 ans je n'ai pas une grande expérience de jeu, je ne connais pas parfaitement ma classe donc imaginez les autres haha..

Mon ancienne guilde sur ce serveur est le Clan Porte Rage.

J'adore les mmo (....)
-wow 3ans
-swtor 3ans
-rift 5ans

C'est simple je n'aime que le pvp sauvage, rbg...bg...arene.... à part pour se stuff je trouve ca nazeee complet

J'ai connue votre guilde suite à la venue d'un ancien membre porte rage (Lacrampe) chez vous. J'ai envie de voir des nouvelles choses et surtout de bouger et passer de bon moment avec d'autres personnes sur wow.. Vous dites que vous faites que du sauvage? je n'aime que ca et je suis drôle, pourquoi ca ne marcherait pas Smile ?

Je vais pas mentir je ne pense pas pour apporter grand chose pour le moment mais j'espère pouvoir vous en apporter plus tard quand j'aurai acquis de l'expérience !je me connecte régulièrement ( tous les 1 ou 2 jours sauf vacance)

Vos règles sont normales, je n'ai pas de soucis avec.

Ts, Mumble ou autre ?.... Haahaha vous comprendrez que je n'ai aucun soucis avec Very Happy

IRl powaaaa! Adrien 20 ans et j'aime les churros et les belles formes ( ne faites pas semblant les mecs on a tous comprit la même chose hahaha)

Bredzel

Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bredzel du genre oréol et grosse épée Empty Re: Bredzel du genre oréol et grosse épée

Message par Kama 2015-07-30, 21:11

Bienvenue sur le forum de la Compagnie.