Compagnie Bras Cassé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Pouletcurry

5 participants

Aller en bas

Candidature Pouletcurry Empty Candidature Pouletcurry

Message par pouletcurry 2015-07-21, 21:14

Bonjour,

Je joue un voleur nommé Pouletcurry sur le serveur La Croisade Ecarlate, j'ai déjà un full set pvp honneur en train de compléter le set conquête. En pvp je joue finesse ou assassinat.

J'ai beaucoup joué à WoW sous WotLK, où j'avais pu monter toutes les classes à fond en pvp (aussi à l'aide de serveurs privés à l'époque) sinon je connais globalement bien les classes par expérience du PvP et en ayant monter un peu tous les persos. Mes seuls niveaux 100 sont mon voleur et un DK. J'ai une faible expérience en PvE j'ai toujours été orienté PvP.

Je ne me souviens pas de mes anciennes guildes, je les ai toutes quittés car elles n’étaient pas sérieuse, sauf sur MoP, où j'avais rejoins une guilde pvp depuis ces fondements, ils m'ont kick car j'avais arrêté WoW un certain temps.

Je suis un joueur plutôt orienté pvp quelque soit le jeu, j'ai beaucoup joué à LoL et je joue actuellement à Hots. Je joue exclusivement sur PC. Je joue aussi pas mal à Hearthstone si ça interesse des gens ^^ je ne refuse jamais un duel.

j'ai toujours pratiqué le pvp sauvage, mais en solo principalement (d'où mon choix de rogue), sauf quand je montais des persos avec des amis irl, ce n'était alors pas du pvp sauvage haut lvl. Je souhaite rejoindre la guilde pour enrichir mon expérience de jeu et avoir une bonne ambiance en général. Je répond toujours présent pour un event quand je suis co. Mon expérience en fufu me permet de bien isoler les cibles et de les appréhender le temps que les autres me rejoignent. j'aime bien joué finesse pour un gros gros burst et un petit nombre de cibles sinon j'opte pour assassinat.

J'ai connu la guilde par une annonce de Kama sur le chat.

Pour mes fréquences de connexion, pour les vacances je devrais être souvent là, sinon plutôt le soir occasionnellement. Je suis étudiant en math spé donc en période scolaire je serai moins présent mais je me connecte de temps en temps

Les règles de la guilde, surtout sur le fairplay me plaisent et j'adhère à toutes les règles énoncées.

Je n'ai pas l'habitude des guildes possédant un forum donc je ne sais pas encore si je le fréquenterai souvent mais pourquoi pas, l'idée m'amuse. Pour le vocal je ne vois pas d'objection, cependant parfois je me met en vocal avec un ami irl, je serai indisponible en vocal à ces moments.

Pour information je suis sur Grenoble, où il y a un Meltdown si des gens sont éventuellement intéressés pour se faire une session "irl" ^^

pouletcurry

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pouletcurry Empty Re: Candidature Pouletcurry

Message par Invité 2015-07-21, 22:03

Bienvenue
Ben moi j'aime pas du tout le poulet curry donc -1








.....






nan je déconne ^^ candi bien complète!
j'aurais juste une question tu avais prévenu ta guilde que tu faisais une pause wow quand ils t'ont kick?

Sinon bah perso je vois pas trop que demander d'autre donc pour moi +1

ah si! tu as quel age? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pouletcurry Empty Re: Candidature Pouletcurry

Message par pouletcurry 2015-07-21, 22:16

J'ai 19 ans, pour mon ancienne guilde je ne les avais pas prévenu car je n'avais pas vraiment arrêté ^^ je jouais à un autre jeu un peu plus que wow à ce moment,ensuite les études ont commencées et 1 mois d'absence et on m'a kick.

pouletcurry

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pouletcurry Empty Re: Candidature Pouletcurry

Message par Malandra 2015-07-22, 00:40

Salut!

Un gros +1 pour moi, ta candidature est assez développée, ton état d'esprit et ta façon de jouer semble correspondre à la compagnie Smile

A bientôt j'espère!
Malandra
Malandra

Messages : 236
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pouletcurry Empty Re: Candidature Pouletcurry

Message par ædêss 2015-07-22, 07:24

je suis d'accord avec les chaton +1 pour moi aussi !!!
ædêss
ædêss

Messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 36
Localisation : Fossoyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pouletcurry Empty Re: Candidature Pouletcurry

Message par Zourak 2015-07-22, 14:55

Salutation, postulation complète, après il faudra voir ingame et sur le vocal si tu accroches avec nous, la période de test est la pour ça mais +1 pour moi.
Zourak
Zourak

Messages : 392
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pouletcurry Empty Re: Candidature Pouletcurry

Message par Kama 2015-07-23, 01:09

Je t'invite à me /w en jeu afin de passer ton entretien TS !
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pouletcurry Empty Re: Candidature Pouletcurry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum