Compagnie Bras Cassé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Emissaire Akharii

4 participants

Aller en bas

Emissaire Akharii Empty Emissaire Akharii

Message par Akharii 2015-06-18, 08:39

Bonjour à vous les Bras Cassé,

Je suis venu jeter un œil sur votre forum suite à la super soirée d'avant hier, et quel heureuse surprise quand j'ai lu votre charte, si seulement il y avait plus de guilde comme vous haha.

Avant d'aller plus loin je vais brièvement me présenter (si vou sen voulez plus hésiter pas à me demander Smile ), Donc je suis le Loup de mer Akharii, Capitaine de l'équipage des NEP membre des Lames de Sang, grand amateur de rhum.

En espérant que cette première prise de contact avec vous nous mènera dans le futur vers des event pvp organiser.Comme je l'ai dit à mes frères Lames, je pense qu'on pourrait facilement s'organiser des petit évent sympa dans ce que j’appelle le respect des guerrier haha.

En attendant vous pouvez compter sur moi pour continuer de vous titiller à Hurlevent, les poils de barbe de Zourak ce vendent une fortune à Orgrimmar !
Akharii
Akharii

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Emissaire Akharii Empty Re: Emissaire Akharii

Message par Kama 2015-06-18, 10:18

Merci pour la première prise de contact !

C'est vrai que nous avons passé un très bon moment en sauvage le dernier coup, et que ça faisait vraiment du bien d'avoir des combats en dehors des capitales habituelles !

Sachez que si vous faites trop sonner la défense universelle dans un coin on viendra pour vous y déloger si ce n'est pas trop loin :p

En tout cas, on est totalement pour la création d'event qui nous permettrai de faire un peu de baston dans des zones qu'on a pas forcément l'habitude de fréquenter !

J'vous invite à prendre mon Btag si vous avez envie de discuter plus facilement !

Au plaisir de se retaper dessus en tout cas ! Smile
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Emissaire Akharii Empty Re: Emissaire Akharii

Message par Akharii 2015-06-18, 12:29

Kama a écrit:
En tout cas, on est totalement pour la création d'event qui nous permettrai de faire un peu de baston dans des zones qu'on a pas forcément l'habitude de fréquenter !

C'est l'idée, j'aimerais (et je pense ne pas être la seule Lame à vouloir ca) bien remettre au gout du jour les zones PVP comme Halaa, le marecage de zangdar, la péninsule etc... le temps de quelques events Very Happy

Kama a écrit:J'vous invite à prendre mon Btag si vous avez envie de discuter plus facilement !

Je vais faire ca ce soir merci Very Happy
Akharii
Akharii

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Emissaire Akharii Empty Re: Emissaire Akharii

Message par Zourak 2015-06-18, 12:32

Hey ! Très bonne idée en effet !

Nom d'une chopine je vais faire attention à ma barbe moi !!
Zourak
Zourak

Messages : 392
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Emissaire Akharii Empty Re: Emissaire Akharii

Message par Malandra 2015-06-18, 19:59

Bonsoir! Smile

Je trouve cette initiative très sympathique et suis totalement pour! Et avoir une guilde côté horde contre laquelle se frotter dans le respect et la bonne humeur serait un grand plaisir!

Gare à vos mollets car Malandra est un vilain chat Wink cat
Malandra
Malandra

Messages : 236
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Emissaire Akharii Empty Re: Emissaire Akharii

Message par Akharii 2015-07-21, 09:56

ho ho ho ya un changement de thème couleur qui c'est opéré ici Very Happy du coup maintenant si vous le souhaitez au lieux de ce taper dessus on pourra aller taper vos anciens amis ensembles Very Happy
Akharii
Akharii

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Emissaire Akharii Empty Re: Emissaire Akharii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum