Compagnie Bras Cassé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

*****Malandra*****

3 participants

Aller en bas

*****Malandra***** Empty *****Malandra*****

Message par Malandra 2015-04-06, 18:22

Bonjour Compagnie des bras cassés!

J'aime beaucoup votre nom de bannière! Je me présente à vous sous le nom de Malandra, jeune worgen druidesse trentenaire qui a choisi la voie de la griffe de chat!
Voici ma page: (j'ai supprimé le lien car en tant que jeune membre je ne peux pas en mettre)


Je suis née en Azéroth de façon un peu brutal en juin 2008 dans le corps d'une morte vivante qui a choisi la voie des démons et des ténèbres. J'ai tout appris avec elle et elle règne encore dans son fief gelé aux Crêtes de Givrefeu! Elle y demeure sagement et médite. Car à présent je suis une worgen passionnée de Nature et de métamorphose! J'aime jouer avec la Horde mais je ne sais pas jouer sans morde et griffer ce qui me vaut quelques représailles! Mais je suis une boule de poile assez mignonne alors généralement on m'aime bien, je crois! Il ne sont jamais revenu pour me le dire...

En dehors de ma jumelle démoniaque j'ai aussi à mes côtés, un paladin, une mage, une prêtresse, un chevalier de la mort et une chasseresse. Elles viennent des 4 coins du monde et m'apprennent beaucoup de choses en combat! C'est fort utile!

Je suis actuellement sous la bannière de Child in Time mais si je compte les membres actifs nous somme deux vaillants vagabonds de l'Alliance qui aimons jouer avec la Horde d'humeur joyeuse! Il se trouve que l'amie de ce vagabond est chez vous et elle me chuchote (me hurle) qu'ici, chez vous, on y est bien, il qu'il y a plein de mollets à croquer à ma dispositions lors de sorties sauvages! Alors me voici, je frappe timidement à votre porte.

En PvP je suis bonne joueuse, je connais bien ma classe, je ne gagne pas à tous les coups car je suis une rêveuse mais je suis aussi une opportuniste et cette malice me fait souvent gagner. J'adapte mes coups selon la force de mes adversaires et celle de mes alliés!

Le PvP sauvage est très excitant, j'aime aussi trainer des heures dans les arènes, pas pour les points, ni pour la côte, mais pour le jeu! Je suis folle, je ne me lasse pas!

Ce que j'attends de vous? Oh je n'oserais rien exiger! Juste une petite place, un bout de couverture pas trop sale, un bout de viande et d'os à ronger.

Si vous m'adoptez, je serai votre chaton enragé opportuniste et serviable! Wink

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et à bientôt j'espère!

Malandra, vagabonde.
Malandra
Malandra

Messages : 236
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

*****Malandra***** Empty Re: *****Malandra*****

Message par Trooper 2015-04-06, 18:41

Belle présentation !
Bien, tu n'exiges pas grand chose de nous, et tu as l'air d'avoir ce qu'on "exige", nous, alors +1 ! Smile


Dernière édition par Trooper le 2015-04-06, 18:43, édité 1 fois
Trooper
Trooper

Messages : 288
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

*****Malandra***** Empty Re: *****Malandra*****

Message par Kama 2015-04-06, 18:42

Salut et bienvenue petit chaton !
Tu es notre première vraie candidature... *verse une larme*
C’est émouvant !

Et oui ici on tentera de te proposer autant de mollets croustillants à croquer !

Pour ma part c'est un +1 Smile
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

*****Malandra***** Empty Re: *****Malandra*****

Message par Malandra 2015-04-06, 18:51

Merci pour vos gentilles réponses! Je suis ravie! Very Happy
Malandra
Malandra

Messages : 236
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

*****Malandra***** Empty Re: *****Malandra*****

Message par Kama 2015-04-06, 18:53

/w moi en jeu que je te donne le TS, qu'on discute de ton recrutement. Smile
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

*****Malandra***** Empty Re: *****Malandra*****

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum