Compagnie Bras Cassé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Je ne fais partis ni de la horde ni de l’alliance

3 participants

Aller en bas

Je ne fais partis ni de la horde ni de l’alliance   Empty Je ne fais partis ni de la horde ni de l’alliance

Message par kairron 2016-07-03, 18:57

Bonjour a tous je ne suis pas joueur de wow xD mais vos vidéos sur overwatch mon bien plus j'aimerai bien participer a vos sessions de jeux sur ce jeux ^^

kairron

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais partis ni de la horde ni de l’alliance   Empty Re: Je ne fais partis ni de la horde ni de l’alliance

Message par Kama 2016-07-04, 00:44

IL Y A ENCORE DES GENS SUR CE FORUM ? Forum... Forum... Forum... Forum

Bienvenue sur le forum de la Compagnie jeune âme égarée. Je n'ai rien contre le fait que tu rejoignes notre bande de gland, mais avant tout j'aimerai que tu nous en dises un peu plus sur toi.

Ton âge ? Ce que tu recherches ? Les jeux auxquels tu joues ? Si le fait d'intégrer un groupe et de venir sur un TS animé ne te dérange pas ?

A bientôt ! (J'vais d'ailleurs en profiter pour modifier l'exemple de fiche de présentation)
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais partis ni de la horde ni de l’alliance   Empty Re: Je ne fais partis ni de la horde ni de l’alliance

Message par Phénax 2016-07-04, 12:07

Coucou bienvenu sur le fofo et du coup dans l'attente de voir une pitite présentation ^^. Bonne continuation!
Phénax
Phénax

Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais partis ni de la horde ni de l’alliance   Empty Re: Je ne fais partis ni de la horde ni de l’alliance

Message par kairron 2016-07-04, 13:10

benjamin 23 fan de l'univers des mangas et des jeux vidéos j'ai pas mal jouer au mmorpg et moba league of legend swtor etc... je recherche des gens sympas pour jouer dans la bonne humeur j'ai donc l'habitude de parler sur un ts animé me voila maintenant sur overwatch ^^

kairron

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais partis ni de la horde ni de l’alliance   Empty Re: Je ne fais partis ni de la horde ni de l’alliance

Message par Kama 2016-07-04, 19:14

La présentation ne me convient pas totalement, afin que l'on puisse juger au mieux ta présentation je t'invite à suivre cet exemple de fiche de présentation : LA FICHE N°2

Je laisse néanmoins les compagnons donner leurs avis !

Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais partis ni de la horde ni de l’alliance   Empty Re: Je ne fais partis ni de la horde ni de l’alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum