Compagnie Bras Cassé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Postulation Zourak le tueur d'Orcs

4 participants

Aller en bas

Postulation Zourak le tueur d'Orcs Empty Postulation Zourak le tueur d'Orcs

Message par Zourak 2015-05-01, 19:40

Votre personnage : Zourak, Humain voleur de niveau 100
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Zourak/simple

Votre niveau de jeu et vos connaissances en matière des autres classes : (expérience PVP/PVE)
Je joue depuis Vanilla, j'ai fais du pve à cette époque, du pvp à BC, du pve durant toute l’extension Wotlk, du pvp durant Cata, une pause à Mop jusqu'à reprendre fin 2014 dans la guilde supremacy ou tout allait bien jusqu'à début WOD et la mauvaise ambiance en raid et mon manque d'intérêt croissant pour le Pve, je connais la plupart des autres classes et leurs mécaniques de jeu, même si ce n'est pas sur le bout des ongles, mais j'ai de bonne connaissance tout de même, je ne suis pas un pgm de la mort même si je me débrouille et essaye de m'améliorer ce qui en soit est le plus important, je ne fais de l'arène que pour les points et le stuff, je privilégie avant tout le sauvage, le rp, et la bonne ambiance/humeur sur le vocal.

Ancienne guilde : Section Ravenholdt ou je suis resté 3 semaines à peine, le manque d'activité ingame, le pvp sauvage inexistant ainsi qu'un RP très répétitif (uniquement les intro RP des nouveaux joueurs, tout le temps la même chose, on eu raison de moi, je les ai quittés en bon terme car ce n'est pas mon genre de partir comme un Voleur même si j'en suis un ingame ^^ (j'espère que le faite que j'ai été chez eux ne soit pas un soucis, je sais que c'est pas l'amour fou entre vous mais après tout je ne suis pas resté longtemps chez eux) Après avoir quitter supremacy et le Pve, j'ai fais une petite pause et je suis revenu dans l'espoir de faire du pvp sauvage et du Rp dans une guilde active l'étant moi même pas mal, j'ai rejoins la section dans cet espoir mais j'ai été déçu, depuis j'ai changé mon voleur de faction et je cherche désormais une guilde qui corresponds à 100% a la Compagnie Bras Cassé, du sauvage, du Rp, du Fun.

Votre expérience dans les jeux vidéos en général : Je joue depuis que j'ai 14ans environs, j'ai joué a Swtor, Aion, Rift, en MMO, sinon en solo j'aime bien les jeux de stratégie comme la franchise Total war par exemple, mais en ce moment je joue surtout à Wow.

Qu'est ce que vous pensez du PVP sauvage ? J'adore, c'est tout simplement le format de jeu que je préfère.. je n'ai pas peur de mourir, j'aime le challenge même si on est moins nombreux, l'important est de mourir dans l'honneur et la bonne humeur !

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Car vous correspondez totalement à ce que je cherche dans une guilde, je suis un joueur très actif et j'adore le sauvage comme dit plus haut, je fais du rp depuis peu mais j'aime bien en faire, je serais donc de la partie si je suis acceptez, pour moi être sur le Teamspeak est aussi très important, ça rajoute beaucoup de fun ingame quant on délire bien en même temps sur le vocal, je serais donc systématiquement connecté dessus avant de me co ingame, je suis également quelqu'un de respectueux, irl comme ingame, je n'utilise pas d'emote, ne campe pas les bas niveau, et même si un joueur venait à m'insulter pour une raison obscur, je ne répondrait qu'avec courtoisie ou l'ignorerais simplement, même si cela ne m'est pas arrivé depuis très longtemps. Vous avez les mêmes désirs/valeur que moi, c'est un gros plus pour moi.

Comment avez-vous connu la compagnie ? Via le post de recrutement sur le forum officiel.

Qu'attendez-vous de la compagnie en général ? Faire du sauvage, défendre l'Alliance, faire du RP et partager de bon moment ingame et en vocal avec vous.

Êtes vous d'accord avec les règles de la Compagnie ? Totalement d'accord.

Présentation IRL : (Ce que vous avez envie de dire sur vous)

Irl j'ai 25 ans et je vous en dirait d'avantage sur Teamspeak si vous êtes sage  Laughing


Histoire de votre personnage/caractéristiques de celui-ci : (Non obligatoire, concerne les joueurs pratiquant le RP)


Zourak est un Humain originaire de Hurlevent comme beaucoup, ces parents étaient de simple marchand, lorsqu'il était encore très jeune, ses parents partirent vendre des marchandises non loin d'ici dans la forêt d'Elwyn comme ils le faisaient régulièrement, mais ce jour la ils ne rentrèrent pas..

Zourak bien que jeune, était inquiet de l'absence de ses parents.. d'habitude cela ne prenait pas aussi longtemps et il ce demandait ce qui pouvait les retarder a ce point... Mais lorsqu'un garde de la ville s'approcha de lui pour lui annoncer la nouvelle, ce fût un choc énorme... Des assassins Orcs avait détroussés ses parents et les avaient tués, il ne restait qu'une marre de sang sur place... Affligé par cette nouvelle, Zourak jura de venger ses parents quoi qu'il en coûte...

Des années plus tard il s'engagea dans l'armée, c'était le meilleur moyen de combattre la Horde selon lui, mais après quelques années de service et un grade de Sergent-Major durement mérité, Zourak ce rendit compte que l'armée n'était pas le meilleurs moyen d'assouvir sa vengeance.. il restait passif a Hurlevent et donnait les ordres de patrouille dans le quartier ou il était affecté..  Même si il y avait parfois des incursions de la Horde, cela restait rare et ne suffisait pas à calmer cette haine qui le rongeait..

Un jour, un Orc fût capturer par les services secret de l'alliance et mit dans un cachot, Zourak ne pu s'empêcher de ce souvenir que c'est un de ces rats qui avait tué ses parents il y a des années... et alors qu'il n'était pas affecté a ce secteur, il ce rendit dans le cachot puant et infesté de rat ou l'orc ce trouvait... Il ne pu s'empêcher de lui tranché la gorge alors que l'orc ce vidait de son sang, toujours suspendu par des chaines...

Des gardes avaient vu Zourak sortir du cachot, et en informèrent leurs supérieurs hiérarchique, Zourak fût convoqué et suspendu de l'armée pour faute grave et manquement au devoir, baliverne... mais d'après le rapport de suspension, l'orc en question devait fournir des renseignement utile sur une possible futur attaque d'un avant poste.. Zourak rentra chez lui dans le quartier de la vieille ville, on aurait pu croire qu'il s'en aurait voulu mais non, l'armée ne correspondait pas au désir de protection de l'Alliance qu'il souhaitait, il contacta un amis du SI:7 qu'il avait apprit à connaitre lors de diverses patrouilles en ville pour lui demander de lui apprendre ce qu'il savait, et après quelques mois d'entrainement intensif il devint un assassins a son tour, Oh, ce n'était pas par pur hasard que Zourak choisit de venir un assassins, pour venger la mort de ses parents, il était déterminer à traquer les Orcs, et tout les membres de la Horde, aussi sauvagement et furtivement que ceux qui avaient tué ses parents ce jour funeste.

Depuis, Zourak traque sans relâche les membres de la Horde et en particulier les Orcs, ce qui lui valu le titre de "tueur d'Orcs" dans la plupart des régions de Kalimdor.

à suivre....



Si il manque quoi que ce soit je suis disponible pour répondre à vos questions et dans le cas ou je serais en voie d'acceptation, je viendrais avec plaisir sur teamspeak.
Zourak
Zourak

Messages : 392
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Zourak le tueur d'Orcs Empty Re: Postulation Zourak le tueur d'Orcs

Message par Greth 2015-05-01, 20:42

Bonsoir ami voleur,
Franchement, très belle postulation ! Je crois que ton personnage et ta façon de jouer correspondent totalement à la guilde.

Concernant la Section Ravenholdt, on est plutôt en bon terme, on se traque juste un peu mutuellement, mais plutôt dans la bonne humeur, donc aucun soucis !

Bon courage en tout cas, et j'espère à bientôt in-game.  Smile

Greth soulève élégamment son chapeau et fais un bref mouvement de tête.
Greth
Greth

Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Zourak le tueur d'Orcs Empty Re: Postulation Zourak le tueur d'Orcs

Message par Kama 2015-05-01, 21:08

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

La Section Ravenhold ! On s'est fait avoir quelques fois par eux, mais c'est les règles du sauvage, le principe de la guilde est très intéréssant et nous n'avons aucun problème avec eux. (Juste quelques émotes de la part de certains que je n'aime pas trop :c)

Pour ce qui est de la présentation, rien à redire. Tu sembles corresponde au profil qu'on recherche.
Si tu es en accord avec toutes les règles, il y a aucun soucis pour que tu nous rejoigne à la Compagnie !
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Zourak le tueur d'Orcs Empty Re: Postulation Zourak le tueur d'Orcs

Message par Zourak 2015-05-01, 21:19

Salut Greth et Kama, merci de votre accueil !

Je suis ravis que mon passé chez la section ne soit pas un problème Smile

Je pense également que la compagnie me corresponds et si vous le pensez également j'en suis ravis, je suis disponible quand vous voulez pour teamspeak Smile et j'accepte bien entendu les règles de la guilde !


Dernière édition par Zourak le 2015-05-01, 21:33, édité 1 fois
Zourak
Zourak

Messages : 392
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Zourak le tueur d'Orcs Empty Re: Postulation Zourak le tueur d'Orcs

Message par Malandra 2015-05-01, 21:24

Bonsoir Smile

Effectivement, jolie présentation Smile Je pense que tu seras très vite parmi nous et très bien Smile

A bientôt in game! Smile
Malandra
Malandra

Messages : 236
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Zourak le tueur d'Orcs Empty Re: Postulation Zourak le tueur d'Orcs

Message par Zourak 2015-05-01, 21:26

Salut Malandra !

je l'espère Smile

See u in game Smile
Zourak
Zourak

Messages : 392
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Zourak le tueur d'Orcs Empty Re: Postulation Zourak le tueur d'Orcs

Message par Zourak 2015-05-02, 00:45

Bon bah me voila chez vous hehe ! avec une petite intro sauvage a Orgrimmar ^^

Gloire à l'Alliance !
Zourak
Zourak

Messages : 392
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Zourak le tueur d'Orcs Empty Re: Postulation Zourak le tueur d'Orcs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum