Compagnie Bras Cassé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

candidature Phénax

+11
Milyso
dominho
Ken
ædêss
Lacrampe
Kama
Zourak
Meyrïls
Daekeras
Ika (Zöu)
Phénax
15 participants

Aller en bas

candidature Phénax Empty candidature Phénax

Message par Phénax 2015-08-11, 14:16

Tout d'abord bonjour! Je vais dans ces quelques lignes vous soumettre humblement ma candidature ^^.

Phénax, mage de bataille pour vous servir, jouant depuis vanilla je connais bien le jeu, toutefois Phénax n'est devenu mon main que depuis fin cata.
Côté pve je n'ai jamais vraiment accroché sans pour autant entretenir d'aversion; côté pvp c'est un peu mon crédo depuis toujours, des Altérac interminables jusqu'aux échauffourées Tanaanienes.
Ma connaissance des autres classes est depuis WoD correcte mais sans plus, et j'admet volontiers devoir me re-pencher sur les forces et faiblesses de chacune.

Côté guildes j'ai crée et fait vivre la mienne de LTK à Mist, principalement pvp "soft", c'est à dire pvp sauvage et farm des HF pvp. Depuis sa dissolution due au départ ou changement de cap du noyaux dur je ne m'étais plus investis dans une guilde. L'ambiance familiale n'était que trop rarement présente et l'idée d'intégrer un "distributeur d'xp et bonus" ne m'emballait pas vraiment...

Ensuite, concernant mon expérience des jeux en général j'admet être principalement un joueur de Wow, des passages répétés sur LoL cependant pour jouer avec quelques amis, mais plus aujourd'hui à cause d'un bug client toujours irrésolus ce jour.

Pour ce qui est de mon avis su le pvp sauvage, je dirais que si il est vrai qu'actuellement toutes sortes d'objets fumés viennent "parasiter" pour certains l'expérience de jeu, je crois qu'il est nécessaire de se rappeler qu'à vanilla voir BC le pvp sauvage c'était savoir compléter sa classe avec toutes sortes d'outils capables de la sublimer. Pour autant la méta à changer et je ne la regrette en rien, de fait je suis aussi contre leurs utilisations, notamment parce qu'aujourd'hui chaque classes disposent d'outils suffisant pour peu qu'ils soient combinés entre alliés.
Je nuançais simplement.
En fin de compte je pense que l'important c'est la manière dont on joue en sauvage plus que les artifices. Certains les utilisent en attendant leurs stuffs pour compenser, d'autres pensent que la victoires prime sur les moyens. Je n'ai pas d'avis la dessus, ou plutôt je ne pense pas être en droit d'en juger. En fait je crois que cela à mis en lumière un vieux problème de fond : la mentalité des joueurs. Finalement le pvp sauvage n'a donc pas changé si l'on considère qu'il relève de l'interaction entre des joueurs au crédo différents je crois ^^. Entre les rageux, les persévérant, les respectueux, les (censure), le tout c'est de trouver le sien et s'y tenir ^^. En ce sens peu importe le contexte le pvp sauvage n'a jamais cessé de  me plaire et visiblement vous aussi ^^.

Pourquoi je souhaite vous rejoindre? hmmmm D'une part je dirais pour ce fameux noyau dur dont j'ai parlé plus haut. Il est le cœur et l'essence d'une communauté, d'une famille d'amis, bref d'une guilde en somme. Et ça, pour moi, c'est important. D'autre part bien sûr vos objectifs, principalement pvp sauvage saupoudré de RP non élitiste comme j'en ai déjà si souvent subit en elfe de sang --'. Juste un bémol, je suis amateurs de bg (forcément un titre de maitre de guerre ça se farm^^') ce qui n'est pas votre cas, heureusement il a des solutions donc ce n'est pas un point très important!

J'ai connu la Compagnie par une belle soirée ... Nan je déconne xD. Fofo en premier lieu, j'en écume pas mal, de classe, de jdr, de tout en fait, donc j'étais déjà tomber sur vous et j'attendais de voir un peu. En effet depuis le cartel zircontusion il n'y avait plus vraiment eu de guilde avec une vrai identité sur le serveur. En deuxièmelieu, Trantor compagnon d'arme à moi, est passé chez vous ce qui a appuyé mon intérêt.

Mes attentes? Je me répète mais un noyau dur, sympa, avec qui s'est plaisant de jouer, vivre, s'engueuler, se réconcilier bref se marrer x). Un chez moi quoi ^^.  Après de bonnes bastons, m'améliorer en pvp, il faut bien des objectifs concrets ^^ en plus du titre maitre de guerre, sanglant est sympa aussi ;p.

Concernant ce que je peux apporter... Des portails bien sur!! Very Happy Blague à par, on ne le dit que trop peu, les portails de sont pas des jouets. Sans transition, ma spé favorites est la feu, dynamique, fun, elle a tout pour plaire, ou presque... Grande sensibilité au dispels furieux, aucune vrai regen (néanmoins pour ma part j'ai toujours pensé que c'était mieux ainsi), un burst qui était discutable avant les récents up (discutable et dispelable à nouveau si l'on compte sur la combu...) TOUTEFOIS ce sont des malus dans un contexte duel ou arènes et sa tombe bien je n'aime pas ça, les arènes... Le pvp c'est avant tout des alliés sur qui s'appuyer pour déployer sa force de frappe. De fait je dirais que j'apporte un beau burst de zone, une bonne capacité à game over un ennemis rapidement mine de rien, une pression constante importante sur un ou plusieurs ennemis et surtout de bons contrôles des foules efficaces bien sur! Qu'il s'agisse de contrôle un ennemis ou une zone/un groupe. Et pourquoi pas une bonne solution de fuite qu'est le portail Very Happy.

Alors mon rythme de connexion est assez conséquent de par mon absence réelle d'autres jeux, ainsi que des horaires de travail et des vacances plus que raisonnables. De fait je suis très régulièrement co à partir de 18h et jusqu'en soirée c'est à dire minuit (j'essaye de me coucher plus tôt ces derniers temps). A chaque vacances scolaires j'en ai aussi et donc je me co la aussi beaucoup. Et évidemment le week end à différentes heures nombreuses comme variables.

Pour ce qui est des règles de la compagnie je suis d'accord surtout concernant ce fameux "crédo" que j'ai souvent mentionné plus haut et qui me tient à cœur ^^. Ah! et particulièrement avec celles du TS qui devraient être universelles à tous les TS xD.

A propos de TS... En principe je suis assez frileux sur le TS, je n'ai jamais vraiment su pourquoi. IRL je suis du genre très social mais IG ça m'a toujours fait étrange de me retrouver sur le TS... Du temps de ma guilde je jouait avec mon amis et premier lieutenant (je veux dire dans la même pièce) qui du coup se chargeait de re-transmettre mes ordres ^^'. C'est lâche je sais, depuis, j'ai grandi. Le TS me met toujours un peu mal à l'aise mais je suppose que ça passera =). Donc pas de soucis, mais je voulais la faire honnête ^^.
Pour e qui est du forum ça en fera un de plus, donc pas du tout un problème xD.

IRL : 22 ans, 23 en novembre. J'aime le chocolat, Wow, mes amis, ma famille et le lac léman ou je passe la plupart de mes vacances depuis tout petits. Jai l'air d'un robot la en fait ^^'. Bon ben j'ai déjà parlé du paradoxe de ma sociabilité, mais j'ajouterais ici que j'ai une notion assez forte de l'amitié si je devais parler "vraiment" de moi. Sinon je suis frisé comme un black mais non je n'ai pas de famille noir même pas un peu... Je fais de la moto et je boss dans l'agroalimentaire. Enfin ce genre de présentation me fait assez rire ^^.

Côté RP c'est en construction... Mais en gros, fan inconditionnel du prince Phénax était particulièrement orgueilleux, ça lui ai passé avec la défection de Kael et le mépris nouveau pour ses suivants d'alors. Déchus, Phénax rangea son côté méprisant pour intégrer et grimper les échelons au sein des Saccages-Soleil au côté desquels il combattit, notamment lors des évènements liés à la résurrection du roi tonnerre. Bien qu'il ne l'ai jamais combattu, il a fait parti de ces mages de batailles d'arrières gardes affectés à la gestion des combats sur le terrain au travers d'un puissants réseaux de portails issus d'équasorts complexes de mana. Encouragé par les combats, il remania l'école du feu, mal vu jusque la, appliquant sa connaissances de ces équasorts à la conjuration de flammes capables d'embraser les cellules de mana, provoquant une réaction aboutissant à des explosions en chaines. Aujourd'hui déçu de la gestion du conflit de Dalaran, il propose ses services en mercenariat.

PS: Dislexique, il est possible que malgrès ma relecture se cache encore des fautes, merci de ne pas trop m'en tenir rigueur ^^'. Cordialement Phénax. Et désolé du pavé je me suis laissé prendre au jeu xD
Phénax
Phénax

Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Phénax Empty Re: candidature Phénax

Message par Ika (Zöu) 2015-08-11, 14:35

Bonjour,
J'aime assez la façon que tu as de raisonner, avec une vision assez large du PVP (surtout dans le sauvage, ça doit être commun a tout les anciens de Vanilla)

Tu dis "je suis amateurs de bg (forcément un titre de maitre de guerre ça se farm^^') ce qui n'est pas votre cas, heureusement il a des solutions donc ce n'est pas un point très important!"

La on risque de grave s'entendre, moi qui a laissé longtemps se titre de coté pour manque de personnes intéressés.. Je serai disponible et Ryzz aussi pour faire du BG (Nous sommes de gros fan de cette partie du jeu) et farmer un peu plus ce fameux titre.

J'ai rien a redire sur tout "ton pavé", oui c'est un peu masse comme candidature mais mes yeux ont supportés jusqu'au bout.

Avis neutre pour le moment et bonne chance pour ta candidature.

Ikæ.
Ika (Zöu)
Ika (Zöu)

Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Phénax Empty Re: candidature Phénax

Message par Daekeras 2015-08-11, 14:43

+1 pour moi, vue que c'est moi qui l'ais pousser a postuler.
et je pense que les mage ne sont pas les plus représenté dans la compagnie, ca ne peu pas faire de mal.
Daekeras
Daekeras

Messages : 188
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature Phénax Empty Re: candidature Phénax

Message par Meyrïls 2015-08-11, 16:20

Salut à toi !

J'ai bien aimé ta postulation. Tu y as un ton très mature, ce qui m'a surpris quand j'ai vus ton âge.

Avis positif pour moi.
Meyrïls
Meyrïls

Messages : 224
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Phénax Empty Re: candidature Phénax

Message par Zourak 2015-08-11, 16:38

Salutation welcome sur notre forum.

Postulation complète, je n'ai rien à dire de particulier sauf un +1 pour la période de test ! le temps nous dira si on te corresponds et inversement.
Zourak
Zourak

Messages : 392
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature Phénax Empty Re: candidature Phénax

Message par Kama 2015-08-11, 16:44

Bienvenue sur le forum de la Compagnie !

Bonne présentation et nous avons eu l'occasion de te voir avec nous en sauvage et sur TS et cela c'était bien passé.

Je laisse les compagnons donner leurs avis, à bientôt !
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

candidature Phénax Empty Re: candidature Phénax

Message par Lacrampe 2015-08-11, 17:02

Coucou Smile

Belle postulation, complète et agréable à lire, ça fait plaiz' ! Very Happy

Ton point de vue sur le PvP d'une manière générale est fort appréciable et colle bien à notre façon de jouer.

+1 pour moi, sans hésiter !

Au plaisir de te relire, et de faire ta connaissance in game (et sur le TS ! Brrrr.... Hahaha ^^) !

Amicalement...
Lacrampe
Lacrampe

Messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 46
Localisation : Juste derrière vous...

Revenir en haut Aller en bas

candidature Phénax Empty Re: candidature Phénax

Message par Phénax 2015-08-11, 17:26

Salut à tous et merci pour vos retours ^^. Heureux de voir que le pavé n'a pas écorché trop de yeux xD. Dans l'attente de peut être play avec vous Wink. Cordialement!

Phénax
Phénax

Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Phénax Empty Re: candidature Phénax

Message par ædêss 2015-08-11, 17:49

merci pour l'intétrait que tu porte a notre guilde tu me plait bien +1 pour la periode de test
ædêss
ædêss

Messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 35
Localisation : Fossoyeuse

Revenir en haut Aller en bas

candidature Phénax Empty Re: candidature Phénax

Message par Ken 2015-08-12, 02:26

+1, Un mage ça fait toujours du bien dans un groupe, on t'a souvent croisé, je ne vois rien a redire!

Ken

Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Phénax Empty Re: candidature Phénax

Message par dominho 2015-08-12, 12:35

Candidature complète + gros fan de PVP...gars qui a l'air mature et qui en fait pas trop sur TS (ça change des trois autres dingues hahaha).

+1 pour la période de test.
dominho
dominho

Messages : 142
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Phénax Empty Re: candidature Phénax

Message par Invité 2015-08-12, 12:40

pas grand chose a dire a ce qui a déjà été dit donc +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Phénax Empty Re: candidature Phénax

Message par Milyso 2015-08-12, 17:42

Bonjour pas grand chose a rajouter les compagnons ont bien fait le tour!

Ta présentation me plait alors ce sera un +1 pour moi!

A plus peut-être!
Milyso
Milyso

Messages : 71
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 34
Localisation : Franche comté

Revenir en haut Aller en bas

candidature Phénax Empty Re: candidature Phénax

Message par Terbux 2015-08-12, 18:39

Salut ! J'ai rien a dire je suis alliance. Je te mets un +1 a la condition que tu essaies chaque jour de les ramener du bon côté. Plus sérieusement bonne candidature assez complète pour laquelle je donnes mon vote. A plus ! On se fera une bataille de pyro un jour...
Terbux
Terbux

Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Phénax Empty Re: candidature Phénax

Message par Malandra 2015-08-12, 20:02

Bonsoir Smile

+1 également, que dire de plus de ce qui a déjà été dit Smile
Malandra
Malandra

Messages : 236
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Phénax Empty Re: candidature Phénax

Message par Trooper 2015-08-12, 20:35

Merci à l'intérêt que tu portes à notre guilde, bonne continuation.


+1

Belle candidature et qui nous correspondra, fais gaffe à la folie.


La folie.

LA FOLIE, LALA LALALA



Dernière édition par Trooper le 2015-08-12, 20:38, édité 2 fois
Trooper
Trooper

Messages : 288
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Phénax Empty Re: candidature Phénax

Message par Lacrampe 2015-08-12, 20:37

Putain Trooper tg ><

Razz
Lacrampe
Lacrampe

Messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 46
Localisation : Juste derrière vous...

Revenir en haut Aller en bas

candidature Phénax Empty Re: candidature Phénax

Message par Phénax 2015-08-12, 21:07

une bataille de pyro... Twisted Evil bave... Même si tu vas me marave xD. Mais peu importe! Tant qu'il y a du mana il y a de l'espoir
Phénax
Phénax

Messages : 242
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Phénax Empty Re: candidature Phénax

Message par ædêss 2015-08-13, 07:34

vu l’ensemble des réponse je t'invite wisp notre tarloose de gm ou un officier zourak,malandra,ou ken je sais plus trop quoi a bientot Smile
ædêss
ædêss

Messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 35
Localisation : Fossoyeuse

Revenir en haut Aller en bas

candidature Phénax Empty Re: candidature Phénax

Message par Kama 2015-08-13, 07:58

En effet je t'invite à me /w en jeu afin de passer ton entretien TS.

Merci à notre cher Aedess qui veut prendre ma place et qui a malheureusement raté sa période de Compagnon. Orevoar aedess !
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

candidature Phénax Empty Re: candidature Phénax

Message par Lacrampe 2015-08-13, 11:37

Kama a écrit:Orevoar aedess !

https://youtu.be/B9PjBgWOkng
Lacrampe
Lacrampe

Messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 46
Localisation : Juste derrière vous...

Revenir en haut Aller en bas

candidature Phénax Empty Re: candidature Phénax

Message par ryzz 2015-08-13, 13:06

Gros + 1 ! Surtout si tu es fan de BG alors ça le fait encore plus ! Grosse fan de ce format de jeu.
A bientôt in game.

Ryzz
ryzz
ryzz

Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Phénax Empty Re: candidature Phénax

Message par ædêss 2015-08-13, 18:33

mdrrr pfff peut rien dire dans cette guilde !!! fuck kama vive trooper !!
ædêss
ædêss

Messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 35
Localisation : Fossoyeuse

Revenir en haut Aller en bas

candidature Phénax Empty Re: candidature Phénax

Message par Lacrampe 2015-08-13, 21:20

Haha mais lol Aedess xD
Lacrampe
Lacrampe

Messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 46
Localisation : Juste derrière vous...

Revenir en haut Aller en bas

candidature Phénax Empty Re: candidature Phénax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum