Compagnie Bras Cassé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Candidature d'Athenagoras

+6
dominho
angelis
Malandra
Ika (Zöu)
Ken
Athenagoras
10 participants

Aller en bas

Candidature d'Athenagoras Empty Candidature d'Athenagoras

Message par Athenagoras 2015-06-10, 13:10

Bonjour, voici ma candidature :
présentation IG :

Vos personnages :

Je joue principalement sur deux personnages :

Athenagóras  
Le mage feu que je joue depuis vanilla. Le personnage avec lequel j’ai le plus d’expérience. Pendant la période du niveau 60, j’ai eu l’occasion de faire autant de pve que de pvp. J’ai donc connu les anciens grades et les raids de l’époque
Fin BC, ma ferveur pour le pve est subitement tombée et, depuis, c’est le pvp que j’affectionne.
J’ai donc joué mage feu en pvp de BC jusqu’à MOP sans aucun répit. Le gameplay de WoD m’intéressant moins, j’ai un peu mis de côté ce personnage…

C’est là qu’intervient mon druide : Horélor
Je joue druide féral occasionnellement depuis BC mais depuis le milieu de MOP et avec l’arrivée de WoD, il est devenu ma nouvelle classe fétiche.

Votre niveau de jeu et vos connaissances en matière des autres classes :

Je dirais que j’étais un bon joueur, mais j’avoue que depuis WoD, j’ai un peu rouillé et j’ai quelques lacunes dans la connaissance des autres classes.
Concernant le pve : d’anciennes expériences de nostalgiques
Concernant le pvp : peu de choses en pvp côté, je fais mes points sans plus. Le côté instancié et compétitif ne m’a jamais intéressé. Concernant le pvp sauvage, je le pratique depuis vanilla (Strangleronce <3). Malheureusement, mon serveur d’origine, Rashgarroth, s’est dépeuplé fin BC. Du coup je faisais souvent cavalier seul sans quelconques résistances ou implications de la faction adverse. Je suis allé voir du côté d’Ysondre. De grandes sorties pvp mais la guilde dans laquelle j’étais avait décidé de migrer et s’était brisée. J’ai fait mon retour sur Rash avec la fusion des serveurs… Un de pvp potable au début puis à nouveau le désert.

Ancienne guilde :

Pve : Omnium
PvP : Osef strat go vh (Ysondre), Zanpakuto (Rashgarroth)

Votre expérience dans les jeux vidéos en général :

Je suis familier des jeux vidéo depuis que je suis gamin. J’ai commencé sur le cdi avec Zelda Wand of Gamelon et Link Face of Evil… ça m’a fait les armes ça^^. Ensuite, la nintendo 64. Donc Zelda Ocarina of time notamment.
J’ai eu joué surtout aux jeux de stratégie (warcraft 2 et 3, starcraft, alerte rouge 2…) et un peu aux fps (cs go bien sûr).

Qu'est-ce que vous pensez du PVP sauvage ?

Le pvp sauvage est la facette du jeu qui m’intéresse le plus. Rien ne me fait plus plaisir que les batailles improvisées aux quatre coins du monde. Je le pratique depuis mon premier perso à l’époque, il n’y avait pas le choix. J’ai pris l’habitude d’aller seul chercher le combat dans n’importe quelle zone. Par contre je n’ai jamais pratiqué le camping, un peu le greykill pour ameuter les hauts niveaux. Dans cette situation, c’est rare que je tue plus d’une fois la même personne car ce n’est pas très passionnant comme combat. Concernant le côté masochiste et suicidaire, autant vous dire qu’un mage feu seul cherchant la confrontation dans la capitale ennemie, ça n’a pas peur du sous-nombre et de mourir ! Je suis du genre à essayer même lorsque le désavantage est flagrant.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

D’abord ce que je souhaite en venant sur le serveur, c’est que mes envies de pvp sauvage ne se solde pas par une ballade seul dans une zone déserte. Sur mon serveur d’origine, le pvp est mort et on n’y croise plus personne.
Ensuite ce que je souhaite avec vous, c’est du pvp en petit comité, des frappes éclaires et du pvp à n’importe quel moment de la journée.

Comment avez-vous connu la compagnie ?

Après plusieurs recherches sur différents forums de serveur, votre présentation et votre vision du pvp sauvage m’ont plues. Les règles sont claires et le but est précis.

Qu'attendez-vous de la compagnie en général ?

J’attends du plaisir pour les sorties pvp, de l’entraide face à l’ennemi et surtout me faire revivre des situations de pvp sauvage  que je n’ai plus connues depuis longtemps.

Êtes vous d'accord avec les règles de la Compagnie ?

Lu et approuvé. Nous avons le même état d’esprit dans le pvp concernant le respect de l’ennemi.

Présentation IRL :

Je m’appelle Greg, j’ai 24 ans. J’étudie dans le domaine de la chimie. Je suis Suisse et plus précisément Valaisan.

Athenagoras

Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Un peu plus à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Athenagoras Empty Re: Candidature d'Athenagoras

Message par Ken 2015-06-10, 13:13

Ecoute je ne trouve rien a redire, pour moi ça sera un +1, en attendant de se croiser IG!

Ken

Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Athenagoras Empty Re: Candidature d'Athenagoras

Message par Ika (Zöu) 2015-06-10, 13:22

Bonjour,
présentation efficace et propre.


Bonne chance pour la suite.


Ika.
Ika (Zöu)
Ika (Zöu)

Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Athenagoras Empty Re: Candidature d'Athenagoras

Message par Malandra 2015-06-10, 13:28

Bonjour Athenagoras Smile

Très jolie présentation!

Notre commandant Kama m'a dit un jour "il nous faut plus de chat", je crois que dans la compagnie des bras cassés il y a une sous compagnie de chatons enragés :p

Un chat de plus compagnons!

Pour ma part c'est aussi un +1. Ton état d'esprit semble correspondre à celui de la guilde Smile

A bientôt j'espère Wink


Dernière édition par Malandra le 2015-06-10, 14:05, édité 1 fois
Malandra
Malandra

Messages : 236
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Athenagoras Empty Re: Candidature d'Athenagoras

Message par angelis 2015-06-10, 13:41

très jolie présentation
+1
angelis
angelis

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Athenagoras Empty Re: Candidature d'Athenagoras

Message par dominho 2015-06-10, 13:53

voila ce que j’appelle une présentation parfaite...je ne peux que mettre un +1.
dominho
dominho

Messages : 142
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Athenagoras Empty Re: Candidature d'Athenagoras

Message par Athenagoras 2015-06-10, 14:03

Re,

Merci beaucoup pour toutes ces réponses positives Very Happy

Athenagoras

Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Un peu plus à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Athenagoras Empty Re: Candidature d'Athenagoras

Message par ædêss 2015-06-10, 14:25

Rien à dire ,présentation complète que dire de plus que +1

A si.... porte tu des string ? Very Happy
ædêss
ædêss

Messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 35
Localisation : Fossoyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Athenagoras Empty Re: Candidature d'Athenagoras

Message par Zourak 2015-06-10, 14:33

Salutation, belle postulation.

Je laisse kama répondre mais sans aucun doute je pense qu'il te proposera un entretien ts, en tout cas +1 également pour moi.

See u soon ingame
Zourak
Zourak

Messages : 392
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Athenagoras Empty Re: Candidature d'Athenagoras

Message par Kama 2015-06-10, 15:06

Bienvenue sur le forum de la Compagnie.

C'est vrai qu'à l'heure actuelle pour avoir du pvp sauvage il faut vraiment le provoquer, c'est ce qu'on fait pratiquement tout les jours en allant dans les capitales de la Horde.

En dehors c'est vrai que ça reste un peu désert mais on se bat pour changer ça. On fait souvent du génocide de garde afin d'avertir la Horde qu'on est là afin qu'ils réagissent, ils nous tombent souvent en surnombre dessus, mais on aime ça, on est là pour se battre, peu importe le résultat.

Si ça t'intéresse et que tu as la mentalité pour nous rejoindre alors il n'y a pas de soucis pour moi.

Je t'invite donc à me /w en jeu afin de passer ton entretien TS si tu n'as pas peur de mourir avec nous !
Kama
Kama
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Dans sa tente.

https://www.youtube.com/channel/UCyjRJit_XTyEwOHdmsNmTVQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Athenagoras Empty Re: Candidature d'Athenagoras

Message par Invité 2015-06-10, 16:05

Un chimiste!!!! Il tombe a pic celui la! Justement je sors d'un exam qui c'est pas bien passé je risque d'avoir légèrement besoin de conseil!

Sinon belle postulation blablabla pas de soucis pour moi +1... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Athenagoras Empty Re: Candidature d'Athenagoras

Message par Trooper 2015-06-10, 17:47

Bonjour !

Belle candidature, mais désolé pour toi : Sans -1 on dirait du piston alors : -1 !


Bonne soirée !


*Se racle la gorge* Bon ok, +1.
Trooper
Trooper

Messages : 288
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Athenagoras Empty Re: Candidature d'Athenagoras

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum